Chargement en cours...
Support Oracle Retail de qualité supérieure2019-05-20T15:04:04+00:00

Bénéficiez d’un meilleur support pour votre suite Oracle Retail à un coût moindre

La solution de Spinnaker Support pour le support Oracle Retail (Retek) prend en charge les applications les plus haut de gamme et aide les clients à faire progresser leurs initiatives informatiques, tout en bénéficiant d’un support continu plus réactif et plus complet, avec des économies immédiates de plus de 60 %.

Que vous étendiez votre logiciel Oracle Retail ou prolongiez la vie de vos investissements existants, Spinnaker Support est le meilleur choix. Pour de nombreux détaillants, il apparaît raisonnable de prolonger la vie de leurs solutions Oracle Retail actuelles, plutôt que de procéder inutilement à des mises à niveau ou à une migration. Spinnaker Support apparaît de plus en plus comme une option attrayante pour l’entretien de ces applications, notamment des produits Oracle Retail Merchandising, OmniChannel, Planning, et Supply Chain.

Défis posés par l’utilisation d’Oracle Retail

Les mises à niveau forcées par les fournisseurs et les modèles de support « en libre-service » poussent les clients à rechercher des options alternatives de support tiers. Les entreprises se tournent de plus en plus vers des partenaires de support et maintenance tiers, tels que Spinnaker Support, pour le support Oracle Retail, afin de mieux aligner les frais de support avec le niveau de support reçu. Nos clients bénéficient d’un support Oracle Retail plus complet et mieux personnalisé tout en réduisant leurs coûts de 62 % en moyenne.

Des opportunités pour les utilisateurs d’un support tiers d’Oracle Retail

Réduction des coûts et amélioration de la qualité des résultats du support dans un cercle vertueux de création de valeur. Partout dans le monde, des entreprises s’appuient sur Spinnaker Support pour le support Oracle Hyperion, parce qu’elles :

  • Payez le prix le plus faible de la branche
  • Alignement des frais de support avec les licences utilisées, et non les licences inutilisées.
  • Bénéficiez de capacités de support illimitées et inégalées autant pour les codes standard que les codes personnalisés
  • Conservent la possibilité de choisir quand procéder à une mise à niveau
  • Étendez l’infrastructure informatique entourant les applications d’entreprise grâce au Centre d’excellence technologique spécialisé dans la sécurité et l’interopérabilité

Choisissez un support ciblé pour votre logiciel Oracle Retail, ou combinez-le avec Oracle Database et vos autres applications d’entreprise Oracle.  Les experts de Spinnaker Support connaissent l’ensemble des tenants et aboutissants de l’infrastructure technologique complète, et non pas uniquement des applications individuelles. En recourant à ce support tiers combiné, vous bénéficiez d’une offre de services intégrée, offrant tous les avantages d’un support de fournisseur unique à des coûts moindres.

Les avantages du support tiers d’Oracle Retail

Avec Spinnaker Support, vous découvrirez nombre d’avantages que vous ne pouvez pas obtenir avec le modèle en libre-service d’Oracle, et notamment :

  • Un service personnalisé fourni par un ASL (responsable de support de compte) affecté
  • Une équipe désignée d’ingénieurs chevronnés possédant des compétences sélectionnées correspondant à votre environnement Oracle unique
  • Un contact avec un expert dès le premier appel, et pour tout appel
  • Communiquez avec des ingénieurs logiciel Retail expérimentés [24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur 365, quelque soit le fuseau horaire], basés dans huit pôles de support répartis dans le monde
  • Une réponse rapide : un temps de réponse moyen de 8 minutes pour les problèmes critiques
  • Des services d’archivage complets : pas seulement la supervision de l’archivage alors que vous faites le gros du travail

Commencez à voir des résultats dès aujourd’hui

Collaborez avec un partenaire de support et services gérés pour Oracle Retail déterminé à vous aider à réaliser vos objectifs opérationnels stratégiques et à obtenir des résultats concrets. Allouez les économies réalisées à des activités plus stratégiques stimulant l’innovation, la rentabilité et la croissance. Avec Spinnaker Support vous pouvez :

  • Étendre la portée de votre ensemble applicatif et technologique Oracle.
  • Prolonger la vie de votre investissement Oracle Retail.
  • Bénéficier d’un support ultra-réactif, 24 h/ 24, 7 j / 7, 365 j / 365.
  • Éliminer les mises à niveau forcées et conservez la flexibilité de mettre à niveau au temps opportun pour votre entreprise.
  • Financer les innovations et stimuler la croissance de l’entreprise grâce à des économies immédiates de l’ordre de 60 pour cent, plus des économies incrémentielles associées aux mises à niveau et au redéploiement de vos ressources internes vers des initiatives plus stratégiques.

Spinnaker Support recrute uniquement des professionnels à l’expérience exhaustive, prêts à relever leurs manches et à résoudre vos problèmes et défis. Au bout de 8 minutes en moyenne, vous communiquerez avec un professionnel dédié disposant de 15 à 20 années d’expérience, maîtrisant parfaitement l’infrastructure technologique et ayant rencontré et résolu les problèmes les plus ardus.

Maximisez les performances et minimisez les coûts en ajoutant des services gérés et des services de conseil coïncidant avec votre support tiers Oracle Retail.

En ajoutant des services gérés, vous pouvez éviter les problèmes susceptibles de nuire à la capacité système et de perturber le fonctionnement de l'entreprise. Votre partenaire de services gérés pour l’infrastructure technologique et Oracle Retail assure une surveillance 24 h/24, la gestion des performances et la résolution des problèmes. Il veille à ce que les problèmes potentiels soient résolus avant qu’ils n’impactent les clients. Spinnaker Support est le seul fournisseur de support tiers à proposer des services gérés pour Oracle Retail.

Les services de conseil pour Oracle Retail couvrent les applications, les intégrations et la technologie sous-jacente utilisée pour exécuter vos systèmes. L’expertise de l’équipe de Spinnaker Support pour Retail (Retek) permet d’offrir des conseils stratégiques, de mettre en œuvre et de déployer de nouvelles applications, de planifier et allouer du personnel pour les mises à niveau de logiciels, et de diriger les efforts afin de mettre à niveau votre technologie environnante, comme les navigateurs, les serveurs, le matériel et les systèmes d’exploitation.

Bénéficiez d’un meilleur service tout en réduisant vos coûts de support pour Oracle Retail. Contactez Spinnaker Support dès aujourd’hui.

Succès client

Cato Fashions est un détaillant spécialisé leader en mode et accessoires pour femmes. L’entreprise est engagée à fournir des produits de qualité supérieure à ses clients à des prix aussi bas que possible. Alors que sa part de marché ne cessait de s’accroître, Cato Fashions a cherché à étendre ses applications Oracle Retail, tout en conservant une approche économique. Une extension de leur application Oracle Retail, version 15, a été exécutée avec des personnalisations additionnelles intégrées afin de fonctionner harmonieusement avec la version existante de leurs applications Oracle Retail. Nos ressources ont été employées afin de gérer le plan du projet de mise en œuvre, d’effectuer une analyse de faisabilité, de tester, de transférer les connaissances et de développer les points d’intégration et la personnalisation pouvant être modifiés afin de s’adapter aux versions les plus récentes de Oracle Retail, et un support 24h / 24, 7j /7 a été fourni pour le lancement.

Ce que nous prenons en charge

  • Oracle Retail Merchandising
    • Allocation
    • Mise en correspondance de factures
    • Systèmes de marchandisation
    • Gestion des prix
    • Audit Ventes Oracle
    • Gestion commerciale
  • Oracle Retail Oracle Retail Omnichannel
    • Oracle Commerce
    • Gestion d’inventaire de magasin
    • Point de service X-Store
  • Oracle Retail Planning
    • Planification d’éléments
    • Planification financière de marchandises
    • Planification des assortiments
    • Planification de gestion de catégories
    • Optimisation des tarifs réguliers
    • Optimisation de profil de taille
  • Chaîne d’approvisionnement Oracle Retail
    • Prévisions de la demande
    • Optimisation du réapprovisionnement
    • Système de gestion d’entrepôt

5 moments définissant votre expérience Spinnaker Support :

CONNAISSANCE APPROFONDIE

Le moment où vous vous apercevez que nous disposons déjà d’une connaissance intime de votre compte, et que nous ne vous dirigerons pas vers des ressources juniors inexpérimentées

MISES À NIVEAU DE SERVICES

Le moment où l’ensemble des services de support Oracle dont vous avez été progressivement privé réapparaissent

ÉTONNAMMENT ABORDABLE

Le moment vous vous rendez compte que nous fournissons systématiquement le meilleur service à des tarifs inférieurs

VALEUR DÉBLOQUÉE

Le moment vous affectez les ressources nouvellement libérées à d’autres priorités stratégiques

PAS DE RETARD

La toute première fois où l’ensemble de vos tickets, nouveaux et pré-existants, ont été fermés

Récompenses et certifications

Nous sommes leaders en matière de support tiers, avec des distinctions le prouvant.

Parlons

Nos clients évaluent régulièrement notre support primé avec un taux > 98 % de satisfaction. Discutons afin de déterminer si Spinnaker Support convient à vos besoins.

Nous contacter
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Loading...
Oracle Retail Support2019-05-20T15:04:04+00:00

Get Better Support for Your Oracle Retail Suite for a Fraction of the Cost

Spinnaker Support’s solution for Oracle Retail (Retek) support best-in-breed applications helps customers advance IT initiatives while gaining more comprehensive and responsive ongoing support at an immediate savings of 60+%.

Whether you are expanding your Oracle Retail software or extending the life of your existing investments, Spinnaker Support is the right choice. For many retailers, it makes good sense to extend the life of their current Oracle Retail solutions rather than unnecessarily upgrade or migrate. To maintain these applications, Spinnaker Support has emerged as an increasingly more attractive option to better maintain their Oracle Retail Merchandising, OmniChannel, Planning, and Supply Chain products.

Challenges of Using Oracle Retail

Forced vendor upgrades and “self-service” support models push customers to seek alternative third-party support options. Companies are increasingly turning to third-party support and maintenance partners like Spinnaker Support for Oracle Retail support to better align support fees with the level of support received. Our customers gain more personalized, comprehensive Oracle Retail support while reducing their costs by an average of 62%.

Opportunities for Adopters of Third-Party Oracle Retail Support

Reducing the cost and improving the quality of support results in a virtuous circle of value creation. Enterprises around the world rely on Spinnaker Support for their Oracle Retail (Retek) support because they:

  • Pay the industry’s lowest price point
  • Alignment of support fees with licenses that are being used – not those sitting on a shelf.
  • Gain indefinite and unmatched support capabilities for both standard and custom code
  • Retain the ability to choose when to upgrade
  • Expand IT infrastructure surrounding the enterprise applications through our Technology Center of Excellence specializing in security and interoperability

Choose targeted support for your Oracle Retail software, or combine it with Oracle Database and your other Oracle enterprise applications.  Spinnaker Support’s experts know the ins and outs of the complete technology stack – not just individual applications. By using this combined third-party support, you can receive an integrated service offering with all the advantages of single-provider support at a fraction of the cost.

The Benefits of Third-Party Oracle Retail Support

With Spinnaker Support, you will see a number of benefits you can’t get with Oracle’s self-service model, including:

  • Personalized service from an assigned Account Support Lead (ASL)
  • A named team of senior engineers with hand-picked skillsets mapped to your unique Oracle environment
  • Contact with an expert on the first, and every call
  • Access to senior Retail software engineers [24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year follow-the-sun coverage] from eight worldwide support hubs
  • Fast response — average response time for critical issues is 8 minutes
  • Full archiving services – not just archiving oversight while you do the heavy lifting

Start Seeing Results Today

Work with an Oracle Retail support and managed service partner focused on helping you achieve strategic business goals and driving results. Apply the savings to more strategic activities that drive innovation, profitability, and growth. With Spinnaker Support you can:

  • Expand your Oracle Application and Technology stack footprint.
  • Extend the life of your Oracle Retail investment.
  • Receive ultra-responsive support 24/7/365.
  • Eliminate forced upgrades and retain the flexibility to upgrade when it’s the right time for your business.
  • Fund innovation and drive business growth with immediate savings of around 60 percent plus incremental savings related to upgrades and redeployment of your internal resources to more strategic initiatives.

Spinnaker Support only hires “full stack” professionals who are ready to roll up their sleeves and solve your issues and challenges. In an average of 8 minutes, you’ll be communicating with a dedicated professional who has 15-20 years of experience, who knows the technology stack inside and out and has seen and solved the toughest challenges.

Maximize performance, minimize cost with adding Managed Services and Consulting Services to coincide with your Oracle Retail third-party support

Adding managed services helps you avoid issues that can cripple system performance and cause disruption to the business. Your Oracle Retail and technology stack managed services partner takes on 24-hour monitoring, performance management and problem resolution, ensuring that potential issues are resolved before they impact customers. Spinnaker Support is the only third-party support provider offering Oracle Retail Managed Services.

Oracle Retail consulting services span the applications, integrations, and the underlining technology utilized to run your systems. Spinnaker Support’s team of Retail (Retek) expertise provide strategic guidance, implement and deploy new applications, plan and staff for software upgrades, and lead efforts to upgrade your surrounding technology, such as browsers, servers, hardware, and operating systems.

Get better service while minimizing your Oracle Retail support costs. Contact Spinnaker Support today.

Customer Success Story

Cato Fashions is a leading specialty retailer of women’s fashions and accessories. The company is committed to delivering high-quality fashions to their consumers at an everyday low price. As their market share continued to accelerate, Cato Fashions sought to expand their Oracle Retail applications, but needed to maintain a cost-effective approach. An expansion of their Oracle Retail application version 15 was implemented with additional customizations incorporated to work seamlessly with their existing version of Oracle Retail applications Our resources were utilized to manage their implementation project plan, perform feasibility analysis, testing, knowledge transfer, develop integration points and customization, which can be retrofitted to adapt with the latest Oracle Retail versions, and go-live 24/7 support.

What We Support

  • Oracle Retail Merchandising
    • Allocation
    • Invoice Matching
    • Merchandising Systems
    • Price Management
    • Oracle Sales Audit
    • Trade Management
  • Oracle Retail Omnichannel
    • Oracle Commerce
    • Store Inventory Management
    • Xstore Point-of-Service
  • Oracle Retail Planning
    • Item Planning
    • Merchandise Financial Planning
    • Assortment Planning
    • Category Management Planning
    • Regular Price Optimization
    • Size Profile Optimization
  • Oracle Retail Supply Chain
    • Demand Forecasting
    • Replenishment Optimization
    • Warehouse Management System

5 Moments That Define Your Spinnaker Support Experience:

DEEP KNOWLEDGE

The moment you realize we already have intimate knowledge of your account—and won’t push you to an inexperienced junior resource

SERVICE UPGRADES

The moment all the Oracle support services that were slowly stripped away reappear

SURPRISINGLY AFFORDABLE

The moment you realize that we consistently provide better service at a lower price point

UNLOCKED VALUE

The moment you assign newly liberated resources to work on other strategic priorities

ZERO BACKLOG

The first moment all of your tickets—new and pre-existing—have been closed out

Awards and Certificates

We are leaders in third-party support with the accolades to prove it.

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us