Chargement en cours...
Services gérés2019-08-14T11:24:48+00:00

État du marché des services gérés

Pour maintenir leurs environnements Oracle et SAP à des performances optimales, les responsables informatiques recherchent des services et des ressources externes de meilleure qualité et plus économiques. La sécurité, l’interopérabilité, l’évolutivité et la préparation à la migration figurent au premier plan des priorités.

Selon TSIA, une autorité reconnue dans le domaine des services technologiques, les services gérés sont devenus le deuxième marché à la croissance la plus rapide dans le domaine des services technologiques, devancés par les services gérés pour XaaS - qui représentent désormais 35 % de tous les revenus des services gérés.

De plus en plus, les entreprises recherchent une surveillance des performances 24 h/24, une meilleure gestion des fonctions et des technologies informatiques et une optimisation des systèmes interopérables, tout en établissant une passerelle entre leurs technologies existantes et futures. Les entreprises plus progressistes utilisent des services gérés et des fournisseurs de conseil pour migrer (lift-and-shift) les applications héritées vers les Clouds publics, puis les gèrent dans le Cloud.

Quand Spinnaker Support est adapté aux besoins

Nos services gérés englobent pratiquement toutes les applications logicielles d’entreprise Oracle et SAP et tout l’environnement de la pile technologique environnant. Nous regroupons nos services gérés dans des forfaits assortis afin de vous permettre de sélectionner facilement les tâches dont vous avez besoin, à la fréquence souhaitée, et d’estimer et de contrôler les coûts avec précision. Ces services sont centrés sur ITIL et fournis à distance ou sur site par des ingénieurs ayant plus de 16 ans d’expérience avec Oracle ou SAP.

Spinnaker Support est un fournisseur véritablement différent de services à haute valeur ajoutée pour les entreprises qui exécutent Oracle et SAP. Nous proposons la gamme de services la plus complète du marché : remplacement direct du support fourni par les éditeurs de logiciels, suite complète de services gérés intégrés et capacités de projets de conseil discrètes.

Dès notre première conversation, nous définissons clairement ces services pour vous et nous les alignons afin de répondre à vos besoins quotidiens et à long terme. Depuis 2008, nombre de nos plus de 1 100 clients ont souscrit à deux de nos trois services principaux ou plus afin de réduire les coûts d’exploitation, renforcer la productivité et maintenir la fiabilité de leurs systèmes clés.

Services gérés de Spinnaker Support

En savoir plus sur les services en cliquant sur une image. 

Surveiller et conseiller

Surveiller et exécuter

À la demande

XaaS géré

Le forfait Surveiller et conseiller

Résumé

Pour les clients qui souhaitent externaliser une surveillance proactive et permanente des performances avec notification immédiate des problèmes de performance que leur personnel interne devrait traiter.

Ce qu’il inclut

  • Surveillance 24 h/24, 7 j/7 des performances des réseaux, serveurs, applications, systèmes d’exploitation, bases de données, etc. En cas de problème potentiel ou réel, notre équipe vous alerte immédiatement et vous guide pour résoudre la situation.
  • Suivi des journaux pour repérer les tendances ou problèmes anormaux
  • Vérifications de l’état du système pour comparer les variations de performances à un niveau de performances de base
  • Rapports en temps opportun basés sur les résultats de la surveillance, du suivi des journaux ou des bilans de santé.

Quand l’envisager

  • Vous souhaitez consacrer votre personnel informatique à d’autres tâches que la surveillance
  • Vos systèmes doivent rester en ligne et fonctionner à des performances optimales

Le forfait Surveiller et exécuter

Résumé

Pour les clients qui souhaitent externaliser la surveillance continue des performances et la gestion quotidienne de leurs fonctions opérationnelles et technologies informatiques de base.

Ce qu’il inclut

Le package Surveiller et exécuter comprend tous les éléments du package Surveiller et conseiller et s’appuie sur celui-ci en ajoutant la gestion des incidents, où nous identifions et trions les incidents par ordre d’impact, de risque et d’urgence. Le forfait Surveiller et utiliser comprend :

  • Surveillance 24 h/24, 7 j/7 des performances des réseaux, serveurs, applications, systèmes d’exploitation, bases de données, etc. En cas de problème potentiel ou réel, notre équipe vous alerte immédiatement et vous guide pour résoudre la situation.
  • Suivi des journaux pour repérer les tendances ou problèmes anormaux
  • Vérifications de l’état du système pour comparer les variations de performances à un niveau de performances de base
  • Rapports en temps opportun basés sur les résultats de la surveillance, du suivi des journaux ou des bilans de santé.
  • Gestion des incidents (remplace les conseils par la correction des bogues et une assistance correction ainsi que d’autres formes de triage des incidents)
  • Récupération après interruption, où nous pilotons le processus de reprise des opérations normales après une catastrophe ou une interruption majeure en récupérant l’accès aux données, au matériel, aux logiciels, à l’équipement réseau, à l’alimentation et à la connectivité.

Quand l’envisager

Vous avez besoin de personnel supplémentaire et expérimenté pour assurer une surveillance et une disponibilité 24 h/24 et 7 j/7 pour vos applications, réseaux et systèmes d’exploitation d’entreprise.

Le forfait « à la demande »

Résumé

Pour les clients qui souhaitent une assistance allant au-delà de ce qui est couvert dans les trois autres forfaits, nous proposons un package de services gérés à la demande. Ce forfait constitue une approche flexible et à la carte des services gérés qui prend en charge des besoins supplémentaires en matière d’applications, d’environnement et de personnel.

Ce qu’il peut inclure

Ce forfait comprend - sans s’y limiter - des services tels que :

  • Ajouter ou modifier des applications
  • Ajouter ou modifier une infrastructure
  • Mise à jour de l’architecture de sécurité et de la conception ou de l’examen de la sécurité
  • Configuration et reconfiguration des applications
  • Intégration avec des outils et des systèmes nouveaux ou mis à jour
  • Rapports avancés ou personnalisés
  • Performance Tuning afin d’améliorer les opérations en éliminant les goulots d’étranglement, en trouvant des versions de code, en repérant et en traitant les modifications récentes de l’environnement.

Quand l’envisager

Les plans changent à mesure que votre entreprise se développe. Les services à la demande fournissent l’aide dont vous avez besoin exactement au moment où vous en avez besoin.

Nos ingénieurs expérimentés connaissent vos systèmes et applications et peuvent rapidement vous aider dans les tâches nécessaires et continues qui surviennent périodiquement, mais qui vont au-delà des tâches standard requises pour assurer le fonctionnement du système.

Le forfait Cloud géré

Résumé

Pour les clients qui ont besoin de services gérés pour leurs solutions XaaS de nouvelle génération, qu’il s’agisse d’applications d’entreprise dans le Cloud public (IaaS) ou de logiciel en tant que service (SaaS).

Ce qu’il inclut

Ce forfait comprend l’infrastructure gérée en tant que service (IaaS). Spinnaker Support peut non seulement gérer la migration (lift and shift) des applications d’entreprise vers le Cloud public, de l’évaluation initiale à la conception et au déploiement, mais également fournir des services pour la gestion quotidienne de l’infrastructure dans le Cloud.

Quand l’envisager

  • Aucune expertise en interne pour les applications Cloud ou la gestion de SaaS
  • Besoin d’aide pour migrer des applications vers le Cloud
  • Besoin d’aide pour gérer l’infrastructure Cloud

Parlons

Nos clients évaluent régulièrement notre support primé avec un taux > 98 % de satisfaction. Discutons afin de déterminer si Spinnaker Support convient à vos besoins.

Nous contacter
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Loading...
Managed Services2019-08-14T11:24:48+00:00

State of the Managed Services Market

To keep their Oracle and SAP environments operating at peak performance, IT leaders are seeking better and more cost-effective external services and resources. Security, interoperability, scalability, and readiness to migrate are all top of mind.

According to TSIA, a leading authority in the technology services space, managed services has become the second fastest growing market in the technology services space, spearheaded by managed services for XaaS – which now accounts for 35% of all managed service revenues.

Increasingly, enterprises are looking for around-the-clock performance monitoring, improved IT function and technology management, and optimization of interoperable systems, all while building a bridge between their legacy and future technologies. More progressive enterprises are using managed service and consulting providers to relocate (lift-and-shift) legacy applications to public clouds and then manage them in the cloud.

Where Spinnaker Support Fits

Our managed services and skillsets encompass virtually every Oracle and SAP enterprise software application and the entire surrounding technology stack environment. We bundle our managed services into mix-and-match packages to make it easy for you to select the tasks you need, at the desired frequency, and accurately estimate and control costs. These services are ITIL-centric and delivered remotely or on-site by engineers with over 16 years of Oracle or SAP experience.

Spinnaker Support is a genuinely different provider of high-value services for enterprises that run Oracle and SAP. We deliver the most comprehensive array of services in the market: direct replacement of software publisher support, a comprehensive suite of packaged managed services, and discrete consulting project capabilities.

From our first conversation, we clearly define these services for you, and we align them to support your exact day-to-day and long-term needs. Since 2008, many of our 1,100+ customers have subscribed to two or more of our three primary services to lower operating costs, bolster productivity, and sustain the reliability of their key systems.

Spinnaker Support Managed Services

Learn more about the services by clicking an image. 

Monitor & Advise

Monitor & Operate

On-Demand

Managed XaaS

The Monitor & Advise Package

Summary

For customers who want to outsource proactive, around-the-clock performance monitoring with immediate notification of performance issues their internal staff should address.

What It Includes

  • 24/7 performance monitoring of networks, servers, applications, operating systems, databases, etc. If a potential or actual issue arises, our team immediately alerts yours and provides guidance for resolving the situation.
  • Log tracking for spotting anomalous trends or issues
  • System health checks to compare variations in performance to a baseline performance level
  • Timely reports based on monitoring, log tracking, or health check results.

When to Consider

  • You want to dedicate your IT staff to other tasks than monitoring
  • Your systems must remain online and operating at peak performance

The Monitor & Operate Package

Summary

For customers who want to outsource around-the-clock performance monitoring and the day-to-day management of their basic IT operational functions and technologies.

What It Includes

The Monitor & Operate package includes all the features of the Monitor & Advise package and builds on it by adding incident management, where we identify and triage incidents in order of impact, risk, and urgency. Monitor and Operate includes:

  • 24/7 performance monitoring of networks, servers, applications, operating systems, databases, etc. If a potential or actual issue arises, our team immediately alerts yours and provides guidance for resolving the situation.
  • Log tracking for spotting anomalous trends or issues
  • System health checks to compare variations in performance to a baseline performance level
  • Timely reports based on monitoring, log tracking, or health check results.
  • Incident Management (replaces advise with break/fix and other forms of incident triage)
  • Disruption recovery, where we drive the process of resuming normal operations following a disaster or major disruption by regaining access to data, hardware, software, networking equipment, power, and connectivity.

When to Consider

You need additional, experienced staff to ensure 24/7 monitoring and uptime for your enterprise applications, networks, and operating systems.

The On-Demand Package

Summary

For customers who want assistance beyond what is covered in the other three packages, we offer a package of on-demand managed services. This package represents a flexible, ala carte approach to managed services that supports additional application, environment, and staffing needs.

What It Can Include

This package includes – but is not limited to – services such as:

  • Adding or modifying applications
  • Adding or modifying infrastructure
  • Updating security architecture and security design or review
  • Configuration and reconfiguration of applications
  • Integration with new or updated tools and systems
  • Advanced or custom reporting
  • Performance tuning to improve operations by eliminating bottlenecks, finding code drops, and spotting and dealing with recent environment changes.

When to Consider

Plans change as your business grows. On-Demand services provide the help you need exactly when you need it.

Our experienced engineers know your systems and applications and can quickly assist with necessary, ongoing tasks that occur periodically and yet are beyond the standard tasks required to ensure system operations.

The Managed Cloud Package

Summary

For customers who require managed services for their next-generation XaaS solutions, whether enterprise applications in the public cloud (IaaS) or as Software as a Service (SaaS).

What It Includes

This package includes managed Infrastructure-as-a-service (IaaS). Not only can Spinnaker Support manage the migration (lift and shift) of enterprise applications to the public cloud, from initial assessment through design and deployment, we also provide services for the day-to-day infrastructure management in the cloud.

When to Consider

  • No in-house expertise for cloud applications or SaaS management
  • Need assistance migrating applications to the cloud
  • Need assistance managing cloud infrastructure

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us