Chargement en cours...
ATG Web Commerce et Endeca2019-05-20T15:08:28+00:00

Prolongez la durée de vie de vos applications ATG Web Commerce et Endeca - et réalisez des économies importantes

Spinnaker Support offre un mélange unique de support tiers, de services gérés et de conseil pour les applications ATG Web Commerce et Endeca, qui ont été combinées en 2012 pour former Oracle Commerce. Nos services soulagent la pression exercée par Oracle pour des mises à niveau et la migration vers le Cloud, vous permettant ainsi d’exécuter vos versions actuelles aussi longtemps que vous le souhaitez.

Spinnaker Support gère une large gamme d’applications d’entreprise et d’infrastructure Oracle. Nous pouvons assurer le support de votre empreinte ATG Web Commerce et Endeca de manière autonome ou en combinaison avec notre support d’autres applications, telles que Oracle Database et Middleware, Siebel CRM, E-Business Suite, SAP, etc.

Problèmes rencontrés par les clients Oracle

De nombreuses organisations tirent encore une grande valeur de leurs solutions ATG Commerce et Endeca. Ils exploitent ATG Web Commerce afin d’offrir une expérience client multi-canal cohérente et personnalisée sur Internet, le centre de contact, les appareils mobiles, les médias sociaux, les magasins physiques et autres points de contact client. Les outils Endeca sont utilisés pour la gestion et la mise en page des pages, le placement de contenu et la livraison dynamique de contenu et de personnalisation au client.

Avec la pression exercée par Oracle pour le commerce Cloud, leurs clients sont de plus en plus inquiets concernant l’engagement à long terme d’Oracle envers l’amélioration et le support des applications ATG Commerce et Endeca actuelles sur site. Beaucoup ont constaté que le niveau de support d’Oracle avait diminué, mais que les frais de maintenance avaient continué d’augmenter. Les organisations se tournent de plus en plus vers des fournisseurs de services de support tiers tels que Spinnaker Support.

Solution Spinnaker Support

Le support tiers constitue un remplacement direct du support du fournisseur par un support fourni par une entreprise qui n’est pas l’éditeur de logiciel d’origine. Par rapport à Oracle, Spinnaker Support coûte toujours au moins la moitié du coût, prolonge la durée de vie de votre système stable sur site et fournit généralement plus de services par le biais d’une équipe d’experts. Notre modèle standard offre un support avec correction des bogues, un support complet de personnalisation et d’interface, une sécurité complète en sept points et une protection contre les vulnérabilités ainsi qu’un support pour les demandes de nature générale et une gamme de services technologiques utiles.

Services gérés et de conseil

Spinnaker Support est le seul fournisseur de support tiers à fournir des solutions complètes de services gérés et de conseil pour les applications Oracle ATG Commerce/Endeca et les technologies connexes.

Dans l’environnement commercial effréné d’aujourd’hui, il est indispensable que vos applications stratégiques fonctionnent de façon optimale. Si pour une raison quelconque votre système tombe en panne, même durant quelques minutes, votre entreprise pourrait connaître des baisses significatives en matière de productivité, de chiffre d’affaires et de satisfaction du client. Nos experts Oracle aident les clients à améliorer en permanence leur infrastructure technologique et applicative avec une gamme de services gérés techniques et applicatifs.

Spinnaker Support fournit également des services de conseil Oracle ATG Commerce et Endeca sur une base projet, incluant le développement de stratégies, la configuration de la plateforme actuelle, des analyses comparatives, un support pour les mises à niveau et un personnel d’appoint.

Ce que nous prenons en charge

ATG Commerce

ATG Web Commerce
Sites WebCenter pour Oracle ATG Web Commerce
Merchandising ATG Web Commerce
Centre de services ATG Web Commerce
Recherche commerce ATG Web Commerce

Développeur et Administrateur ATG

Développeur et Administrateur ATG Web Commerce

Gestionnaire des connaissances ATG

Gestionnaire des connaissances ATG Web
Gestionnaire des connaissances ATG Web Libre-service

Recherche Endeca

Recherche guidée Endeca
Gestionnaire d’expérience Endeca

Modules de recherche Endeca

Découverte des relations Endeca

Développeur et administrateur Endeca

Développeur Endeca

5 moments définissant votre expérience Spinnaker Support :

CONNAISSANCE APPROFONDIE

Le moment où vous vous apercevez que nous disposons déjà d’une connaissance intime de votre compte, et que nous ne vous dirigerons pas vers des ressources juniors inexpérimentées

MISES À NIVEAU DE SERVICES

Le moment où l’ensemble des services de support Oracle dont vous avez été progressivement privé réapparaissent

ÉTONNAMMENT ABORDABLE

Le moment vous vous rendez compte que nous fournissons systématiquement le meilleur service à des tarifs inférieurs

VALEUR DÉBLOQUÉE

Le moment vous affectez les ressources nouvellement libérées à d’autres priorités stratégiques

PAS DE RETARD

La toute première fois où l’ensemble de vos tickets, nouveaux et pré-existants, ont été fermés

Parlons

Nos clients évaluent régulièrement notre support primé avec un taux > 98 % de satisfaction. Discutons afin de déterminer si Spinnaker Support convient à vos besoins.

Nous contacter
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Loading...
ATG Web Commerce and Endeca2019-05-20T15:08:28+00:00

Extend the Life of Your ATG Web Commerce and Endeca Applications – and Realize Significant Savings

Spinnaker Support provides a unique blend of third-party support, managed services, and consulting for ATG Web Commerce and Endeca applications, which were combined in 2012 to form Oracle Commerce. Our services relieve the pressure of Oracle’s forced upgrade and cloud migration strategy, allowing you to run your current versions for as long as you require.

Spinnaker Support maintains a wide range of Oracle enterprise and infrastructure applications. We can support your ATG Web Commerce and Endeca footprint stand-alone or in combination with our support of other applications, such as Oracle Database and Middleware, Siebel CRM, E-Business Suite, SAP, etc.

Challenges faced by Oracle customers

Many organizations are still reaping great value from their ATG Commerce and Endeca solutions. They leverage ATG Web Commerce to deliver a consistent, personalized cross-channel customer experience across the Internet, contact center, mobile devices, social media, brick-and-mortar stores, and other customer touch points. Endeca’s tools are used for page management and layout, content placement and dynamic delivery of content and personalization to the customer.

With Oracle’s aggressive push to cloud commerce, their customers have grown concerned with Oracle’s longer-term commitment to enhance and support current on-premise ATG Commerce and Endeca applications. Many have seen that Oracle’s level of support has diminished, yet maintenance fees have kept rising. Organizations are increasingly turning to third-party support services providers like Spinnaker Support.

Spinnaker Support Solutions

Third-party support is a direct replacement of vendor support by a company that is not the original software publisher. In relation to Oracle, Spinnaker Support is always at least half the cost, extends the life of your stable, on-premise system, and typically provides more services through an assigned team of experts. Our standard model features highly responsive break-fix support, full customization and interface support, Seven-Point security and vulnerability protection, general inquiry support, and a range of valuable technology services.

Managed Services & Consulting

Spinnaker Support is the only third-party support provider that also delivers comprehensive managed services solutions and consulting for Oracle ATG Commerce / Endeca applications and surrounding technologies.

In today’s fast-paced and dynamic business environment, keeping your mission-critical enterprise applications running at peak performance is crucial. If your system goes down for any reason – even for just a few minutes, your business can face substantial losses in productivity, revenue, and customer satisfaction. Our Oracle experts help customers continuously improve their application and technology infrastructure with a range of application and technical managed services.

Spinnaker Support also provides project-based Oracle ATG Commerce and Endeca consulting services, including strategy development, current platform configuration, benchmarking, upgrade support, and staff augmentation.

What We Support

ATG Commerce

ATG Web Commerce
WebCenter Sites for Oracle ATG Web Commerce
ATG Web Commerce Merchandising
ATG Web Commerce Service Center
ATG Web Commerce Commerce Search

ATG Developer and Administrator

ATG Web Commerce Developer and Administrator

ATG Knowledge Manager

ATG Web Knowledge Manager
ATG Web Knowledge Manager Self-Service

Endeca Search

Endeca Guided Search
Endeca Experience Manager

Endeca Search Add-Ons

Endeca Relationship Discovery

Endeca Developer and Administrator

Endeca Developer

5 Moments That Define Your Spinnaker Support Experience:

DEEP KNOWLEDGE

The moment you realize we already have intimate knowledge of your account—and won’t push you to an inexperienced junior resource

SERVICE UPGRADES

The moment all the Oracle support services that were slowly stripped away reappear

SURPRISINGLY AFFORDABLE

The moment you realize that we consistently provide better service at a lower price point

UNLOCKED VALUE

The moment you assign newly liberated resources to work on other strategic priorities

ZERO BACKLOG

The first moment all of your tickets—new and pre-existing—have been closed out

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us