Services

Une combinaison unique de haute valeur de services exhaustifs maintenant les applications Oracle et SAP à leur niveau optimal, pour évoluer d’une solution sur site vers une solution hybride, puis sur le Cloud

Nous contacter

Services de support et de maintenance logicielle Oracle et SAP

Spinnaker Support, le fournisseur leader mondial de support logiciel tiers, services gérés et services consultatifs, propose une combinaison unique de services de support Oracle et SAP que les clients adoptent rapidement partout à travers la planète. Nos services de support applicatif et de base de données comprennent :

  • Support Oracle et SAP tiers : support de type panne-réparation ultra-réactif de qualité supérieure, mises à jour réglementaires et fiscales, et support associé aux demandes d’ordre général aux tarifs les plus bas du secteur, y compris un ensemble de services consultatifs technologiques fournis depuis notre Centre d’excellence technologique.
  • Services gérés : services gérés techniques et applicatifs de haute valeur conçus afin d’optimiser les performances, développer l’agilité et la flexibilité, réduire les coûts et la complexité et atténuer les risques, le tout complété par un ensemble complet de services consultatifs technologiques.
  • Services consultatifs informatique et d’entreprise : des services consultatifs intelligents et ciblés aidant les clients à établir et exécuter des initiatives informatiques et d’entreprise stratégiques, y compris le support http://managed de la mise en œuvre des services et de la migration, la planification de la feuille de route, l’augmentation des effectifs, et plus encore.

Dans le cadre de tout accord de support tiers ou de services gérés, Spinnaker Support propose un ensemble complémentaire de services consultatifs technologiques fournis par les experts de notre Centre d’excellence technologique, réparti sur neuf centres d’opérations régionaux.

Quasiment tout DSI est sur la voie du Cloud. Chaque parcours est différent, en fonction du paysage applicatif, des technologies connexes, de l’empreinte géographique, du secteur desservi, de la stratégie d’entreprise et de la période cible. Les utilisateurs Oracle et SAP sont confrontés à des décisions difficiles. Spinnaker Support vous aide à simplifier le processus décisionnel et accélérer les innovations ainsi que la migration vers le Cloud par le biais de notre support technologique et de nos conseils experts sur des sujets critiques, incluant :

  • Support de l’interopérabilité : afin d’aider à la gestion des changements dans diverses couches applicatives, de base de données et autres couches système pour tout type d’infrastructure technologique pouvant s’étendre à travers des applications professionnelles SAP et Oracle
  • Support de sécurité et vulnérabilité : le premier fournisseur de support applicatif et de services gérés tiers à offrir un support exhaustif en sécurité et vulnérabilité pour Oracle et SAP
  • Mises à jour et conformité réglementaire et fiscale internationale : mises à jour réglementaires et fiscales à portée internationale, personnalisées et en temps opportun de façon à ce que nos clients n’aient pas à rechercher, surveiller et collecter continuellement les changements constamment introduits
  • Support pour virtualisation : afin d’assurer une meilleure maintenance de l’infrastructure informatique, de réduire les coûts, de renforcer les capacités de sauvegarde et de reprise après sinistre des systèmes, d’améliorer les tests, et d’établir une voie plus facile vers le Cloud
  • Support pour migration vers le Cloud : services de support et consultatifs libérant le temps et les ressources de nos clients pour un processus accéléré de migration vers le Cloud.

Enterprise Software Support Services2018-11-01T19:28:04+00:00

Services

Delivering a unique, high-value combination of full stack services that keep Oracle and SAP applications running at peak performance from on-premise to hybrid to cloud

Contact Us

Oracle and SAP Software Maintenance and Support Services

Spinnaker Support, the leading global provider of third-party software support, managed services, and consulting, brings a rare combination of Oracle and SAP support services that clients around the world are quickly adopting. Our applications and database Support Services include:

  • Third-Party Oracle and SAP Support – ultra-responsive, best-in-class break-fix support, tax and regulatory updates, and general inquiry support at the industry’s lowest price point – includes a powerful set of technology advisory services delivered from our Technology Center of Excellence
  • Managed Services – high-value application and technical managed services designed to optimize performance, build in agility and flexibility, reduce cost and complexity, and mitigate risk – complemented by a powerful array of technology advisory services
  • Business and IT Consulting – focused, smart consulting services helping clients build and execute strategic business and IT initiatives – including implementation and migration support, roadmap planning, staff augmentation, and more

As part of any third-party support or managed services agreement, Spinnaker Support provides a complementary set of technology advisory services delivered by our Technology Center of Excellence experts located in nine regional operations centers.

Virtually every CIO is on a march to the cloud. Each route is different, depending on application landscape, surrounding technologies, geographic footprint, industry served, business strategy, and target timeframe. SAP and Oracle users are faced with tough decisions. Spinnaker Support helps you simplify decision making and accelerate innovation and cloud migration through our technology support and expert advice on crucial topics, including:

  • Interoperability Support – to help manage the changes in diverse application, database, and other computer system layers of any technology stack that can ripple across SAP and Oracle enterprise applications
  • Security and Vulnerability Support – the first third-party applications support and managed services provider to deliver full stack Oracle and SAP security and vulnerability support and services
  • Global Tax, Regulatory, and Compliance Updates – personalized, timely global tax and regulatory updates so our clients avoid constant research, monitoring, and gathering of ever-emerging change
  • Virtualization Support – to better maintain IT infrastructure, reduce cost, enhance system back-up and disaster recovery, improve testing, and gain easier route to cloud
  • Cloud Migration Support – advisory and support services that free our client’s time and resources for an accelerated journey to the cloud.

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us