Chargement en cours...
Support SAP Sybase2019-12-04T16:10:43+00:00

Services de support de base de données et de sécurité SAP Sybase

Spinnaker Support est un fournisseur mondial de premier plan de support, de services gérés, de conseil et de sécurité pour SAP Sybase. Nos clients Sybase bénéficient d’un service complet et de haute qualité - avec une réponse garantie dans les 15 minutes pour les problèmes critiques - tout en économisant en moyenne plus de 60 % sur les frais de maintenance annuels. Les clients ne sont jamais obligés d’effectuer des mises à niveau et des migrations inutiles et coûteuses, et peuvent exécuter leurs solutions Sybase existantes aussi longtemps que nécessaire.

  • Téléchargez la recherche publiée par Technology Evaluation Centers (TEC). « 2019 State-of-the-Sybase/ASE Market »

    Cette recherche opportune explore comment la communauté des utilisateurs Sybase/ASE prévoit de progresser concernant sa stratégie en termes de base de données.

Le défi

Depuis 1984, Sybase fournit des solutions de base de données fiables et à haute performance pour des milliers d’organisations mondiales dans le secteur des services financiers et au-delà. Mais suite à l’acquisition de Sybase par SAP en 2011, les clients de Sybase ont constaté une baisse constante de l’engagement à proposer des innovations, des améliorations de produits et des ressources de support appropriées.

Avec les licenciements des développeurs de Sybase et la fin annoncée de la maintenance courante (End of Mainstream Maintenance, EoMM) 2025 pour Sybase 16,0, des organisations telles que la vôtre sont soumises à une nouvelle pression de mise à niveau vers SAP HANA ou de migration vers une autre plateforme de base de données.

Si votre entreprise souhaite prolonger la durée de vie de Sybase et gagner du temps afin de planifier votre migration, l’alternative offerte par un support tiers SAP et des services gérés peut constituer la solution adéquate.

Nos offres de services Sybase

Spinnaker Support fournit une combinaison unique de services pour les organisations exécutant SAP Sybase. Nous sommes le seul fournisseur de support tiers à proposer des services gérés et de conseil complets. Nous employons une équipe mondiale d’experts en applications et en technologie pour prendre en charge la large gamme d’offres Sybase, qu’il s’agisse de bases de données relationnelles, orientées colonnes ou mobiles. Une grande partie de notre expertise se concentre sur SAP Sybase Adaptive Server Enterprise (ASE), la base de données phare de Sybase, qui est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnel) polyvalent de classe entreprise conçu pour des applications transactionnelles à haute performance impliquant des volumes massifs de données et des milliers d’utilisateurs simultanés. Nos services couvrent les bases de données et les technologies connexes afin de garantir une interopérabilité continue. Nous prenons en charge les applications Sybase autonomes et Sybase en combinaison avec d’autres applications d’entreprise SAP et Oracle.

Solution Spinnaker Support

Support tiers Sybase - le remplacement direct du support fourni par SAP. Par rapport à SAP, Spinnaker Support coûte toujours au moins la moitié du prix, prolonge la durée de vie de vos bases de données existantes et fournit généralement plus de services par le biais d’une équipe d’experts. Notre modèle standard offre un support avec correction des bogues très réactif, un support complet de personnalisation et d’interface, ainsi qu’un support de demande générale et une gamme de services de conseil technologique utiles.

Les clients de Spinnaker Support bénéficient également systématiquement d’une protection complète contre les vulnérabilités et d’une sécurité en sept points - avec Database Defender, optimisé par McAfee. Database Defender fournit des correctifs virtuels pour Sybase, qui ont fait leurs preuves quand il s’agit d’offrir une plus grande sécurité par rapport aux correctifs SAP.

Services gérés et de conseil

Services gérés - Spinnaker Support est le seul fournisseur de support tiers à fournir des solutions complètes de services gérés et de conseil pour les produits SAP Sybase et les technologies connexes. Ces services incluent l’administration de bases de données à distance afin de garantir la disponibilité et optimiser les performances ; la sauvegarde et la restauration pour protéger votre base de données ; la sécurité de base de données gérée Sécurité en sept points et la protection contre les vulnérabilités ; et la surveillance de base de données 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an pour les performances, la disponibilité et la sécurité - par des administrateurs de bases de données expérimentés.

Dans l’environnement commercial effréné d’aujourd’hui, il est indispensable que vos applications stratégiques fonctionnent de façon optimale. Si pour une raison quelconque votre système tombe en panne, même durant quelques minutes, votre entreprise pourrait connaître des baisses significatives en matière de productivité, de chiffre d’affaires et de satisfaction du client. Nos experts SAP Sybase aident les clients à améliorer en permanence leur infrastructure Sybase avec une gamme de services gérés techniques et applicatifs. https://spinnakersupport.com/enterprise-software-support-services/managed-services/

Consulting - Spinnaker Support fournit des services de conseil SAP Sybase basés sur des projets, incluant : vérifications de l’état de la base de données, évaluations des vulnérabilités, services de personnel d’appoint, performance Tuning de base de données, migration et déploiement de base de données, ainsi qu’architecture et conception de base de données.

5 moments définissant votre expérience Spinnaker Support :

CONNAISSANCE APPROFONDIE

Le moment où vous vous apercevez que nous disposons déjà d’une connaissance intime de votre compte, et que nous ne vous dirigerons pas vers des ressources juniors inexpérimentées

MISES À NIVEAU DE SERVICES

Le moment où l’ensemble des services de support Oracle dont vous avez été progressivement privé réapparaissent

ÉTONNAMMENT ABORDABLE

Le moment vous vous rendez compte que nous fournissons systématiquement le meilleur service à des tarifs inférieurs

VALEUR DÉBLOQUÉE

Le moment vous affectez les ressources nouvellement libérées à d’autres priorités stratégiques

PAS DE RETARD

La toute première fois où l’ensemble de vos tickets, nouveaux et pré-existants, ont été fermés

Produits SAP Sybase pris en charge :

  • SAP Sybase Adaptive Server Enterprise Edition (ASE)
  • SAP Sybase Adaptive Server Small Business Edition (ASE SBE)
  • SAP Sybase Adaptive Server Edge Edition
  • SAP Sybase Advantage Database Server (ADS)
  • SAP Sybase Replication Server
  • SAP Sybase IQ pour les capacités d’analyse et d’entreposage Big Data
  • Sybase SQL Anywhere
  • Sybase PowerBuilder
  • Sybase PowerDesigner
  • Sybase Mainframe Connect
  • Sybase EA Server
  • SAP Advantage Server

Parlons

Nos clients évaluent régulièrement notre support primé avec un taux > 98 % de satisfaction. Discutons afin de déterminer si Spinnaker Support convient à vos besoins.

Nous contacter
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Loading...
SAP Sybase Support2019-07-15T15:43:13+00:00

SAP Sybase Database Support and Security Services

Spinnaker Support is a leading global provider of SAP Sybase support, managed services, consulting and security. Our Sybase customers get high-touch, comprehensive service – with 15-minute guaranteed response for critical issues – while saving an average of more than 60% on annual maintenance fees. They are never forced into unnecessary, costly upgrades and migrations, but able to run their existing Sybase solutions for as long as needed.

The Challenge

Since 1984, Sybase has delivered reliable, high-performance database solutions for thousands of global organizations in the financial services sector and beyond. But following SAP’s acquisition of Sybase in 2011, Sybase customers have witnessed a steady decline in the commitment to deliver new innovations, product enhancements, and appropriate support resources.

With the layoffs of Sybase developers and the announced 2025 End of Mainstream Maintenance (EoMM) for Sybase 16.0, organizations like yours are feeling new pressure to either upgrade to SAP HANA or migrate to an alternative database platform.

If your company wishes to extend the life of Sybase and buy time to plan your migration, then the alternative of third-party SAP support and managed services could be just the right fit.

Our Sybase Service Offerings

Spinnaker Support provides a unique blend of services for organizations that run SAP Sybase. We are the only third-party support provider that offers comprehensive managed and consulting services. We employ a global team of application and technology experts to support the broad range of Sybase offerings, whether relational, columnar, or mobile. Much of our expertise centers around SAP Sybase Adaptive Server Enterprise (ASE), the Sybase flagship database, which is a versatile, enterprise-class RDBMS designed for high-performance transaction-based applications involving massive volumes of data and thousands of concurrent users. Our services span databases and the surrounding technologies to help ensure ongoing interoperability. We are supporting both stand-alone Sybase applications and Sybase in combination with other SAP and Oracle enterprise applications.

Spinnaker Support Solutions

Third-party Sybase support – the direct replacement of SAP-provided support. In relation to SAP, Spinnaker Support is always at least half the cost, extends the life of your existing databases, and typically provides more services through an assigned team of experts. Our standard model features highly responsive break fix support, full customization and interface support, general inquiry support, and a range of valuable technology advisory services.

Spinnaker Support customers also get, as standard, comprehensive Seven-Point Security and Vulnerability Protection – featuring Database Defender, powered by McAfee. Database Defender provides virtual patching for Sybase, proven to deliver greater security when compared to SAP patches.

Managed Services & Consulting

Managed Services – Spinnaker Support is the only third-party support provider that delivers comprehensive managed service solutions and consulting for SAP Sybase products and surrounding technologies. These services include remote database administration to ensure uptime and optimize performance; backup and recovery to safeguard your database; managed database security Seven-Point security and vulnerability protection; and 24x7x365 database monitoring for performance, availability, and security – by experienced DBAs.

In today’s fast-paced and dynamic business environment, keeping your mission-critical enterprise applications running at peak performance is crucial. If your system goes down for any reason – even for just a few minutes, your business can face substantial losses in productivity, revenue, and customer satisfaction. Our SAP Sybase experts help customers continuously improve their Sybase infrastructure with a range of application and technical managed services. https://spinnakersupport.com/enterprise-software-support-services/managed-services/

Consulting – Spinnaker Support provides project-based SAP Sybase consulting services, including database health checks, vulnerability assessments, staff augmentation, database performance tuning, database migration and deployment, and database architecture and design.

5 Moments That Define Your Spinnaker Support Experience:

DEEP KNOWLEDGE

The moment you realize we already have intimate knowledge of your account—and won’t push you to an inexperienced junior resource

SERVICE UPGRADES

The moment all the Oracle support services that were slowly stripped away reappear

SURPRISINGLY AFFORDABLE

The moment you realize that we consistently provide better service at a lower price point

UNLOCKED VALUE

The moment you assign newly liberated resources to work on other strategic priorities

ZERO BACKLOG

The first moment all of your tickets—new and pre-existing—have been closed out

SAP Sybase Supported Products:

  • SAP Sybase Adaptive Server Enterprise Edition (ASE)
  • SAP Sybase Adaptive Server Small Business Edition (ASE SBE)
  • SAP Sybase Adaptive Server Edge Edition
  • SAP Sybase Advantage Database Server (ADS)
  • SAP Sybase Replication Server
  • SAP Sybase IQ for big data analytics and warehousing capabilities
  • Sybase SQL Anywhere
  • Sybase PowerBuilder
  • Sybase PowerDesigner
  • Sybase Mainframe Connect
  • Sybase EA Server
  • SAP Advantage Server

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us