Services de support BusinessObjects

Que vous étendiez votre empreinte SAP ou prolongiez la vie de vos investissements existants, Spinnaker Support est le choix judicieux. Pour de nombreux clients SAP, il est logique de consolider un support continu pour SAP BusinessObjects Analytics, les applications de la suite SAP Business, la base de données HANA et les composants technologiques SAP connexes, ainsi que de bénéficier d’un meilleur service à une fraction du coût. Nos clients utilisant notre support Business Objects le confirment largement, avec un taux de satisfaction explicite de 99,7 %.

Défis rencontrés par les utilisateurs de la plateforme SAP BI et Analytics

Les mises à niveau forcées par les fournisseurs et les modèles de support « en libre-service » poussent les utilisateurs de SAP à rechercher et à adopter des options alternatives de support de plateforme d’informatique décisionnelle tiers. Les organisations se tournent vers Spinnaker Support pour le support de SAP BusinessObjects, en version autonome ou groupé avec d’autres offres SAP, afin de mieux aligner leurs frais de maintenance de BusinessObjects sur le niveau de support reçu. Nos clients obtiennent un ensemble exhaustif de services de support SAP, tout en réduisant leurs coûts de 62 % en moyenne. Ainsi que nos clients BusinessObjects en ont fait l’expérience, il existe de nombreux avantages à gagner en optant pour Spinnaker Support.

Découvrez les solutions avec Spinnaker Support

Nos clients SAP exécutent des centaines d’instances, couvrant plus de 120 produits SAP, pour des milliers d’utilisateurs professionnels. La réduction des coûts et l’amélioration de la qualité du support les libèrent de la marche forcée des mises à niveau inutiles, leur permettent d’éliminer le temps consacré à explorer l’ensemble des possibilités hybrides et entièrement sur le Cloud, de réduire le coût de financement d’initiatives opérationnelles et informatiques essentielles, et enfin de libérer des fonds pour se différencier plus rapidement face à la concurrence. Comment ?

Chez Spinnaker Support, vous recevrez :

  • Un service étonnamment meilleur pour SAP BusinessObjects en comparaison de la poussée constante et croissante en faveur du « modèle de support autonome »
  • Un alignement des frais de support de BusinessObjects avec les licences réellement utilisées, et non les licences inutilisées.
  • Le support BusinessObjects complet pour les codes, les intégrations et les interfaces personnalisés et standard
  • Un support permanent : 24h/24, 7j/7, et 365 jours par an
  • Un temps de réponse de 8 minutes en moyenne pour les problèmes critiques, avec un support fourni par une équipe désignée d’ingénieurs logiciels SAP chevronnés
  • Un support standard allant bien au-delà du support standard proposé par les éditeurs de logiciels. Nous regroupons le support de type panne-réparation, les mises à jour fiscales et réglementaires, le support associé aux demandes d’ordre général à tout moment, ainsi qu’un éventail de services consultatifs technologiques avec un état d’esprit ouvert et impartial. Nos services consultatifs sont conçus afin de maintenir des performances optimales pour vos applications SAP, aujourd’hui et demain, et ils comprennent l'interopérabilité, la virtualisation, la sécurité et la vulnérabilité, la migration vers le Cloud, et plus encore.

Support primé et hautement qualifié avec un taux de satisfaction client exceptionnel

Les experts de Spinnaker Support connaissent l’ensemble des tenants et aboutissants de la gamme exhaustive des produits SAP, et non pas uniquement les applications individuelles. Selon les enquêtes annuelles, les clients évaluent toujours la qualité de notre support à plus de 98 % de satisfaction. Notre engagement client, avec certification ISO 9001:2015, et nos processus de fourniture de support, ainsi que nos ingénieurs logiciels chevronnés et notre gamme de services de support pour plateforme SAP BI révolutionnaires, nous distinguent de tous nos concurrents.

Spinnaker Support a reçu le prix Gold Stevie 2017 pour l’équipe de service client en services matériels et informatiques de l’année.

Loading...
SAP BusinessObjects Support2018-11-01T19:27:52+00:00

BusinessObjects Support Services

Whether you are expanding your SAP footprint or extending the life of your existing investment, Spinnaker Support is a smart choice. For many SAP customers, it makes sense to consolidate ongoing support for SAP BusinessObjects Analytics, SAP Business Suite Applications, HANA database, and surrounding SAP technology components and receive better service at a fraction of the cost. Our Business Objects support clients wholeheartedly agree with a resounding 99.7% satisfaction rate.

Challenges of SAP BI and Analytics Platform Customers

Forced vendor upgrades and “self-service” support models are pushing SAP users to seek and adopt alternative third-party business intelligence platform support options. Organizations turn to Spinnaker Support for SAP BusinessObjects support – stand-alone or packaged with other SAP offerings – to better align BusinessObjects maintenance fees with the level of support received. Our customers gain personalized, full stack SAP support services while reducing their costs by an average of 62%. As our BusinessObjects clients have experienced, there are numerous advantages gained by switching to Spinnaker Support.

Discover the Solutions with Spinnaker Support

Our SAP clients are running hundreds of instances, spanning more than 120 SAP products, for thousands of professional users. Reducing the cost and improving the quality of support liberates them from a forced march of needless upgrades, eliminates the time exploring all the possibilities of hybrid and full cloud, reduces funding crucial business and IT initiatives, and sets them free to fund competitive differentiation faster. How?

At Spinnaker Support, you will receive:

  • Surprisingly better SAP BusinessObjects service compared to the progressively growing push to self-support
  • Alignment of BusinessObjects support fees with the licenses that are actually being used – not those sitting on a shelf
  • Full BusinessObjects support for standard and custom code, integrations, and interfaces
  • 24 x 7 x 365, follow the sun support
  • Average 8-minute response for critical issues from a named team of world-class SAP software engineers
  • Standard support that goes far beyond standard software publisher support. We package break-fix support, tax and regulatory updates, anytime general inquiry support, and an array of impartial and open-minded technology advisory services. Our advisory services are designed to keep your SAP applications running at peak performance today and tomorrow, and they include interoperability virtualization, security and vulnerability, cloud migration, and more.

Award-winning, highly qualified support with outstanding customer satisfaction

Spinnaker Support’s experts know the ins and outs of the full stack of SAP products – not just individual components. Per annual surveys, clients consistently rate our support quality at 98+% satisfaction. Our ISO 9001:2015-certified customer engagement and support delivery processes, world-class software engineers, and groundbreaking set of high-value SAP BI platform support services set us apart.

Spinnaker Support received the 2017 Gold Stevie award for Computer Hardware & Computer Services customer service team of the year.

5 Moments That Define Your Spinnaker Support Experience:

ADVANCED RESOLUTION

When we resolve complex issues without the need to browse OSS notes

EXPERT WORKAROUNDS

When we create and implement creative fixes to resolve SAP Kernel issues

INTEROPERABILITY SUPPORT

When we ensure clients remain interoperable when switching to different operating systems

OUT-OF-SCOPE SUPPORT

When we take midnight calls to fix out-of-scope issues

NEXT-LEVEL SECURITY

When we augment SAP security patches with our better security solutions

Awards and Certificates

We are leaders in SAP third-party support with the accolades to prove it.

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us