Modernisez votre infrastructure informatique avec un support pour la virtualisation

Dans le cadre de nos accords de support et de services gérés, l’équipe diversifiée d’experts en technologie de Spinnaker Support propose des conseils objectifs sur la mise en œuvre de la solution de virtualisation adéquate, afin de satisfaire simultanément autant vos objectifs d’entreprise que vos besoins informatiques. La virtualisation de votre environnement informatique et de votre réseau offre de nombreux avantages, parmi lesquels :

  • La réduction des coûts en assurant une meilleure maintenance de votre infrastructure, en réduisant les interruptions, en accroissant la productivité et en éliminant les coûts matériels inutiles.
  • La facilité d'ajouter, supprimer ou modifier les ressources serveur en fonction de l’évolution des besoins de capacité et de performance
  • Des environnements de sauvegarde et de restauration après sinistre améliorés
  • Des environnements de test et de développement améliorés et évolutifs
  • Fournit une voie plus facile vers la migration vers le Cloud

Les entreprises optent pour la virtualisation comme moyen de tirer parti de l’utilisation des serveurs et de diminuer le nombre de systèmes devant être pris en charge et gérés, et ainsi maximiser le retour sur les investissements infrastructurels système globaux. Cela peut permettre d’accroître l’agilité, la flexibilité et l’évolutivité des infrastructures informatiques, tout en générant des économies considérables. Le logiciel de virtualisation regroupe les ressources informatiques, et les alloue ensuite de façon efficace entre les machines virtuelles afin d’obtenir de meilleures performances, de garantir la fiabilité et la mobilité opérationnelle. Le logiciel de virtualisation configure et sépare les infrastructures physiques afin de créer de multiples ressources dédiées.

Près de 1 000 clients de Spinnaker Support dans plus de 100 pays apprécient notre support Oracle et SAP réactif et exhaustif, à mesure qu’ils évoluent de nos solutions sur site à nos solutions hybrides et sur le Cloud. Nos ingénieurs logiciels chevronnés aident les clients à mieux s’adapter à des environnements informatiques dynamiques et en constante évolution. Dans le cadre du contrat de support de Spinnaker Support, nous encourageons nos clients à consigner tout problème associé à la virtualisation. Notre équipe d’experts collabore avec votre personnel informatique interne afin de dépanner et résoudre tout problème concernant les applications d’entreprise, la couche API, et toute application ou interface tierce connexe. Que ce soit lors de la résolution de problèmes critiques ou lors de la fourniture de conseils, Spinnaker Support envisage toutes les dimensions de l’ensemble applicatif, y compris toutes les personnalisations et interfaces. Nos experts technologiques deviennent une extension de votre équipe de professionnels informatiques, s’associant avec eux afin de résoudre tout problème et déployer avec succès votre stratégie de virtualisation, tout en maintenant l’interopérabilité et la sécurité de votre environnement applicatif.

Étude de cas : Centre de données virtualisé

Un important constructeur et client actuel a contacté Spinnaker Support pour des conseils stratégiques au sujet d’une mise à niveau de système d’exploitation et d’une migration hors d’IBM. Sur la base de nos recommandations et de notre assistance pratique, le client a déplacé une partie d’un processus opérationnel vers un serveur Windows, résolvant ainsi un problème d’incompatibilité iSeries/application. Puisque le client ne bénéficiait plus du support Oracle, il n’avait pas accès au correctif du système d’exploitation. Le correctif n’était pas disponible au moment de l’archivage ; néanmoins, Spinnaker Support a été en mesure de dépanner et de rechercher des solutions alternatives et a recommandé l’hébergement de plusieurs centres de données dans un même environnement matériel physique. La solution de virtualisation recommandée a été rapidement validée et mise en œuvre par notre client.

Étude de cas : Virtualisation informatique simplifiée

Une entreprise de communications internationale cherchait à déployer les navigateurs les plus récents sur de nouveaux ordinateurs portables ; cependant, ses applications Oracle étaient incompatibles avec les versions de navigateur les plus récentes. Une équipe d’experts en infrastructure technologique de Spinnaker Support a passé en revue les besoins et conçu une solution hybride : utiliser un système virtualisé et accéder à distance aux systèmes afin d’exécuter une version antérieure de Windows sur le navigateur le plus récent. Avec une formation et des efforts de développement minimaux, le client a pu rapidement répondre à son besoin informatique de fourniture des navigateurs les plus récents sur de nouveaux ordinateurs portables, ainsi qu'à son besoin opérationnel nécessitant l’exécution des applications via une technologie virtualisée et à distance.

Bien plus qu’une simple stratégie de virtualisation et des conseils

Spinnaker Support est un leader mondial pour le support tiers de SAP et Oracle, proposant un service de qualité supérieure pour des économies significatives sur les frais de support annuels. Notre offre de support tiers standard complet inclut des services technologiques détaillés aidant à garantir les performances sur le long terme des applications logicielles cruciales pour les entreprises des clients. Ces services à valeur ajoutée comprennent un support exhaustif pour l’ensemble technologique et applicatif, couvrant virtualisation, interopérabilité, intégration Cloud et migration vers le Cloud, sécurité et vulnérabilité, ainsi que support de la conformité réglementaire et fiscale internationale (GTRC).

Loading...
Virtualization Support2018-11-01T19:27:59+00:00

Modernize your IT Infrastructure with Virtualization Support

As part of our standard support and managed services agreements, Spinnaker Support’s diverse team of technology experts provide impartial advice on implementing the right virtualization solution to simultaneously meet your business goals and your IT requirements. Virtualizing your computing environment and network brings many benefits, including:

  • Reduction in costs by better maintaining your infrastructure, minimizing downtime, increasing productivity and eliminating unnecessary hardware costs
  • Easily add, delete or modify server resources as capacity and performance needs change
  • Improved backup and disaster recovery environments
  • Improved testing and development environments that are scalable
  • Provides an easier route to cloud migration

Organizations move to virtualization as a way to capitalize on server utilization and to diminish the number of systems that must be supported and managed – thus maximizing the return on overall system infrastructure investment. It can increase IT agility, flexibility, and scalability while creating significant cost savings. Virtualization software pools server computing resources and then allocates them efficiently between virtual machines for improved performance, reliability, and operational mobility. Virtualization software configures and separates physical infrastructures to create multiple dedicated resources.

Nearly 1,000 Spinnaker Support clients spanning over 100 countries appreciate our comprehensive, responsive full stack Oracle and SAP support as they journey from on premise to hybrid to cloud. Our best-in-class software technology engineers are helping clients better respond to ever-changing and dynamic IT environments. As part of Spinnaker Support’s standard support contract, we encourage our clients to log virtualization-related concerns. Our team of experts collaborates with your internal IT staff to troubleshoot and resolve issues concerning enterprise applications, the API layer, and any surrounding third-party applications or interfaces. Whether resolving critical issues or providing advice, Spinnaker Support considers all aspects of the application stack, including all customizations and interfaces. Our technology experts become an extension of your team of IT professionals, partnering together to resolve and successfully deploy your virtualization strategy – while keeping your application environment interoperable and secure.

Case Study: Virtualized Datacenter

A current large manufacturing client contacted Spinnaker Support for strategic advice regarding a planned operating system upgrade and migration away from IBM. Based on our recommendations and hands-on assistance, the client shifted part of a business process to a Windows server, resolving an iSeries / application incompatibility issue. Since the client was no longer under Oracle Support, they did not have access to an operating system patch. The patch was not available at the time of archiving; however, Spinnaker Support was able to troubleshoot and research alternative solutions and recommended hosting multiple data centers housed on the same physical hardware. The recommended virtualization solution was quickly validated and implemented by our client.

Case Study: Simplified IT Virtualization

An international communications company sought to roll out the latest browsers on new laptops; however, their Oracle applications were incompatible with the newest browser versions. A team of Spinnaker Support technology stack experts reviewed the requirements and designed a hybrid solution; utilizing a virtualized system and remotely accessing systems to run an older Windows version on the latest browser. With minimal training and development effort, the client quickly met IT’s requirement of issuing new laptops on the latest browsers and the business’s requirement to run the applications via remote and virtualized technology.

So Much More than Virtualization Strategy and Consulting

Spinnaker Support is a world leader in third-party Oracle and SAP support, delivering best-in-class service for considerable savings on annual support fees. Our comprehensive standard third-party support offering includes extensive technology services that help ensure the longer-term performance of the clients’ business-critical software applications. These value-add services include application and technology full stack support spanning virtualization, interoperability, cloud Integration and migration, security and vulnerability, and Global Tax, Regulatory, and Compliance Support (GTRC).

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us