Services d’intégration client

Spinnaker Support a conçu chaque phase du processus d'intégration du support tiers et ses activités connexes afin de prendre en charge le transfert de connaissances continu de vos pratiques, de vos processus, de votre culture et de vos technologies à notre équipe principale. La durée de chaque phase dépend du client et de la complexité du système, ainsi que de l’étendue des services à fournir. La phase d'intégration est axée sur les points suivants :

Responsabilités et rôles clairement définis : nous collaborons avec vous afin d’identifier les responsabilités, rôles, protocoles de communication et ressources cruciaux, notamment les propriétaires de tâche, les approbateurs, les contributeurs et les autres personnes devant être informées. Vous saurez qui est responsable de chaque activité d’intégration.

Gestion de projets : en utilisant nos processus certifiés ISO 9001:2015, nous vous communiquons les étapes nécessaires, les calendriers, les propriétaires de tâches et les progrès pour un transfert harmonieux à Spinnaker Support. Vous savez quand et comment se déroulent les projets et par qui ils sont gérés.

Transfert de connaissances : grâce à notre approche éprouvée, nous acquérons une connaissance approfondie de votre environnement durant l’intégration, y compris les personnalisations, les précédents problèmes liés au support, les processus opérationnels pertinents et les principaux intervenants. Cela permet à nos experts de fournir un support personnalisé et efficace pendant les interventions, du premier appel à la résolution finale du problème.

Échantillon de plan de projet d'intégration

Échantillon de plan de projet d'intégration

Fonctionnalités du processus d'intégration

En plus d’établir des rôles et responsabilités clairs pour l’intégration, d’acquérir une connaissance approfondie de vos systèmes et de vos employés, et d’appliquer une feuille de route éprouvée afin de réussir votre transition, Spinnaker Support fournit ces services experts au cours de l’intégration :

Archivage de mises à jour logicielles : le processus d’archivage ne devrait jamais constituer un frein à la transition vers un modèle de support tiers. Spinnaker Support a offert des services d’archivage à des centaines de clients, des petites entreprises aux très grandes entreprises, et dans quasiment tout secteur d'activité.

Notre équipe d’archivage dédiée crée une archive consultable des mises à niveau, correctifs et ressources associées sous licence et désinstallés, dans le cas où vous souhaiteriez les déployer dans le futur, tout en protégeant les droits de propriété intellectuelle de l’éditeur de logiciels.

Gestion de la conformité réglementaire et fiscale internationale : notre équipe GTRC identifie les besoins en gestion de la conformité réglementaire et fiscale internationale et collabore directement avec vous afin de programmer et mettre en œuvre les changements.

Télécharger les brochures Intégration et Archivage

Découvrez-en davantage sur les services d’intégration de nouveau client de Spinnaker Support et sur notre méthodologie de transition intelligente, ainsi que sur nos services d’archivage certifiés ISO:9001 dans ces brochures informatives.

Loading...
Onboarding and Archiving2018-11-01T19:29:29+00:00

Customer Onboarding Services

Spinnaker Support has designed each phase of the third-party support onboarding process and its associated activities to support the continuous knowledge transfer of your practices, processes, culture, and technologies to our core team. The duration of each phase is based on customer and system complexity, as well as the scope of services to be delivered. Our onboarding phases focus on:

Clear roles and responsibilities – We collaborate with you to identify crucial roles, responsibilities, communication protocols, and resources, including task owners, approvers, contributors, and others who need to be informed. You will know who is responsible for each onboarding activity.

Project management – Using our proven, ISO 9001:2015-governed processes, we communicate with you about needed action steps, predictable timetables, task owners, and progress for a seamless transfer to Spinnaker Support. You know what will happen, when, and by whom.

Knowledge transfer – Using our proven approach, we gain detailed knowledge of your environment during onboarding, including customizations, previous support issues, relevant business processes, and key individuals. As a result, our expert staff delivers tailored, effective support during live operations from the first call to final resolution.

Sample Onboarding Project Plan

Sample Onboarding Project Plan

Onboarding Process Features

In addition to establishing clear onboarding roles and responsibilities, becoming deeply familiar with your systems and staff and applying a proven roadmap to succeed in your transition, Spinnaker Support provides these expert services during onboarding:

Software Update Archiving – The archiving process should never inhibit the transition to third-party support. Spinnaker Support has performed archiving services for hundreds of customers, from small to very large organizations spanning virtually every industry segment.

Our dedicated archiving team creates a searchable archive of licensed, uninstalled upgrades, patches, and related materials in case you wish to deploy them in the future while protecting the software publisher’s intellectual property rights.

Global Tax and Regulatory Compliance Management – Our GTRC team verifies global tax and regulatory compliance management needs and works directly with you to schedule and implement changes.

Download the Onboarding and Archiving Brochures

Learn more about Spinnaker Support’s new client onboarding services and our Smart Transition Methodology as well as our ISO:9001-certified Archiving services in these informative brochures.

Onboarding Brochure
Archiving Brochure – Oracle
Archiving Brochure – SAP

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us