Dans l’environnement commercial effréné d’aujourd’hui, il est indispensable que vos applications stratégiques fonctionnent de façon optimale. Si pour une raison quelconque votre système tombe en panne, même durant quelques minutes, votre entreprise pourrait connaître des baisses significatives en matière de productivité, de chiffre d’affaires et de satisfaction du client.

Chez Spinnaker Support, nous sommes le seul fournisseur de support tiers proposant des solutions de services gérés complets pour les clients Oracle et SAP. Les services gérés de Spinnaker Support maintiennent votre infrastructure à l’aide de contrôles stricts renforçant les politiques de sécurité de votre entreprise, tout en améliorant l’agilité, réduisant les coûts et les risques, vous permettant ainsi de rediriger votre attention sur les initiatives stratégiques de votre entreprise.

Services gérés de Spinnaker Support :

  • Gérez, tenez à jour et améliorez continuellement la gestion des applications et des technologies.
  • Gérez les droits d'accès, les structures de reporting organisationnel et financier, et les environnements système tels que les fichiers journaux et les tablespaces.
  • Optimisez les performances et améliorez les processus de gestion afin de gagner en efficacité et en efficience, et mettez en œuvre les meilleures pratiques pour éviter ou surmonter les problèmes liés à l’interopérabilité, la sécurité, la migration vers le Cloud et la gestion des risques.
  • Développement du support pour les besoins spécifiques à l’entreprise ou à la branche, y compris les rapports, les tableaux de bord, les alertes, les notifications, les workflows, les formulaires, les flexfields, les structures de données et la logique commerciale.
  • Choisissez des services Cloud gérés contractuels ou une combinaison de services gérés groupés avec notre support logiciel primé.

En fonction des besoins, les clients peuvent choisir parmi les services gérés suivants : Options de support applicatif, support complémentaire, support technique, support au développement.

Services gérés applicatifs

Les ingénieurs Spinnaker Support sont des professionnels disposant des connaissances et des aptitudes consultatives nécessaires pour effectuer des activités en collaborant avec votre personnel, comblant ainsi d’éventuelles lacunes au niveau des capacités de l’équipe, ce qui permet de réorienter vos experts internes vers des initiatives prioritaires et d’étendre votre capacité globale.

Le support d’application peut inclure :

  • Routage, gestion et reporting du centre de services
  • Services d’aide pour l’utilisateur de l’application de garde
  • Analyse des activités et support des problèmes BPM
  • Extension des connaissances et services de mentorat
  • Mises à jour de fin d’année pour le reporting des formulaires 1099 et W2
  • Augmentation du personnel à moyen ou long terme
  • Personnel occasionnel et support après les heures normales de bureau

Nos services gérés applicatifs sont adaptés aux besoins spécifiques des clients et renforcent votre équipe interne en lui fournissant des connaissances et ressources supplémentaires. Nos experts apprennent à connaître tous les aspects de votre entreprise et se familiarisent complètement avec vos processus de gestion, configurations, caractéristiques des utilisateurs finaux, personnalisations, interfaces et extensions.

Services techniques gérés

Nos services gérés techniques sont conçus sous forme de modèle transformationnel afin d’étendre et d’accroître les services de support technique réalisés par le personnel informatique interne, en fournissant des résultats qualitatifs et fiables. Spinnaker Support fournit les services gérés techniques suivants dans une infrastructure d’accord de niveau de service bien définie, sous forme de service planifié ou ad hoc :

  • Maintenance des applications/de la sécurité des utilisateurs
  • Conception/modification de conception de l’architecture
  • Actualisations des données
  • Restauration après sinistre et continuité d’activité
  • Installations d’outils, de Service Packs/packs d’améliorations
  • Application EP/ESUs/ASUs
  • Transfert et mentorat des connaissances
  • Transferts d’objets
  • Générations et déploiements de packages
  • Réglage/optimisation des performances
  • Maintenance des imprimantes/files d’attente à l’impression
  • Optimisation/réingénierie des processus
  • Documentation système et processus
  • Audits de système et surveillance
  • Maintenance du système/de l’environnement
  • Support des serveurs Web

Concentrez-vous sur votre entreprise, et laissez Spinnaker Support gérer votre infrastructure informatique.

Services gérés de développement

L’externalisation du développement permet d’économiser de l’argent et de réduire les risques associés au soutien de votre personnel informatique interne. Les services gérés de développement constituent un moyen d’accéder à des compétences et expériences techniques avancées soutenant les changements opérationnels sans avoir à continuellement former votre personnel.

L’équipe de développement de Spinnaker Support est composée de professionnels ayant une vaste expérience dans la branche et dans le développement de plusieurs plateformes d’entreprise. Nos ressources en développement sont en mesure de fournir des services de développement d’augmentation du personnel, important ou minime, qui sont personnalisés pour répondre aux besoins du client en respectant un bon rapport coût/efficacité.

Outre le support pour l’amélioration de projet, pour les mises à niveau ou l’intégration, notre équipe peut subvenir aux besoins de développement à temps partiel et équivalent temps complet sur une base contractuelle. Spinnaker Support a une approche simple et flexible du développement de solutions qui sont facilement maintenues et rapidement adaptables en fonction des besoins du client. Nous avons fourni des services gérés conjointement à du support de maintenance depuis de nombreuses années, et pouvons vous offrir des solutions fondées sur les meilleures pratiques de l’industrie.

Services de support de maintenance complémentaires

Nos ingénieurs assurent également le support des clients avec les services de support de maintenance complémentaires. Cet ensemble de services économiques et personnalisés vous permet de continuer à utiliser votre logiciel en toute confiance, même après que l’éditeur ait mis fin au support de votre version.

De plus, nous pouvons développer les technologies émergentes, accroître l’expertise interne ou simplement combler des lacunes d’effectif. Spinnaker Support est le seul fournisseur tiers dédié à proposer des solutions de support complètes, quel que soit l’état du support défini par l’éditeur de votre version, vous offrant la liberté de mettre à niveau ou de mettre en œuvre des solutions Cloud à votre rythme.

Loading...
Managed Services2018-11-01T19:27:57+00:00

In today’s fast-paced and dynamic business environment, keeping your mission-critical enterprise applications running at peak performance is crucial. If your system goes down for any reason – even for just a few minutes, your business can face substantial losses in productivity, revenue and customer satisfaction.

At Spinnaker Support, we are the only third-party support provider offering comprehensive managed services solutions for Oracle and SAP customers. Spinnaker Support’s Managed Services maintain your infrastructure with rigid controls that enforce your corporate security policies all while improving agility, reducing cost, and reducing risk – allowing you to redirect your focus toward strategic business initiatives.

Managed Services by Spinnaker Support:

  • Manage, maintain, and continuously improve application and technology management.
  • Manage access rights, organizational and financial reporting structures, and system environments such as log files and tablespaces.
  • Tune performance, improve business processes to increase efficiency and effectiveness and implement best practices to avoid or overcome issues pertaining to interoperability, security, cloud migration, and risk management.
  • Support development for company or industry-specific needs including reports, dashboards, alerts, notifications, workflows, forms, flexfields, data structures, and business logic.
  • Choose contracted managed cloud services, or a combination of managed services bundled with our award-winning software support.

Based on need, clients can choose from the following managed services: Application support, Supplemental support, Technical Support and Development support options.

Application Managed Services

Spinnaker Support’s engineers are professionals with the knowledge and consultative skills necessary to perform activities in collaboration with your staff, filling gaps in team capabilities, allowing your internal subject matter experts to be redirected to priority initiatives, extending your overall breadth of capability.

Application support can include:

  • Service desk routing, management, and reporting
  • On-call application user help services
  • Business analysis and BPM issue support
  • Knowledge extension and mentoring services
  • Year-end updates for 1099 and W2 reporting
  • Long-term or medium-term staff augmentation
  • Staff backfill and after-hours support

Our application support services are tailored to specific customer requirements and strengthen your in-house team with additional knowledge and resources. Our experts learn your business in and out, becoming completely familiar with your processes, configurations, end-user traits, customizations, interfaces, and extensions.

Technical Managed Services

Our technical managed services are designed in a transformational model to extend and augment the technical support services performed by internal IT staff, delivering reliable and qualitative results. Spinnaker Support offers the following technical managed services in a well-defined service level agreement framework as either a scheduled or ad hoc service:

  • Application/user security maintenance
  • Architecture design/redesign
  • Data refreshes
  • DR and business continuance
  • Enhancement, service pack / tools installs
  • EP/ESUs/ASUs application
  • Knowledge transfer & mentoring
  • Object transfers
  • Package builds and deployments
  • Performance tuning/optimization
  • Printer/job queue maintenance
  • Process re-engineering / optimization
  • System and process documentation
  • System audits and monitoring
  • System/environment maintenance
  • Web server support

Focus on your business and let Spinnaker Support manage your IT infrastructure.

Development Managed Services

Outsourcing development can save money and reduce the risk associated with supporting your in-house IT staff. Development managed services is a way of accessing advanced technical skills and experience that drives business change without the need to continuously train your staff.

Spinnaker Support’s development team includes individuals with a wide variety of industry development experience for various enterprise platforms. Our development resources are capable of providing staff augmentation development services, both small or larger, and are tailored to meet cost-effective customer needs.

Differentiated from project-based enhancement, retrofit, or integration support, our team can fulfill partial-FTE development needs on a contracted basis. Spinnaker Support is straight-forward and flexible in developing solutions that are easily maintained and quickly scalable dependent on customer needs. We’ve been providing managed services alongside maintenance support for many years and can provide you with industry-derived best practice solutions.

Supplemental Maintenance Support Services

Our engineers also support our customers with Supplemental Maintenance Support Services. This set of cost-effective, personalized services allows you to continue using your software with confidence even after the vendor has ended support of the version you’re using.

Additionally, we can expand emerging technologies, increase internal expertise or just fill in gaps in staffing. Spinnaker Support is the only third-party provider dedicated to delivering comprehensive support solutions without regard to your version’s vendor-defined support status, allowing you the freedom to upgrade or implement cloud solutions on your own time.

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us