Les nouvelles technologies et les nouveaux modèles de gestion changent la façon dont les entreprises opèrent dans un monde centré sur les clients. S’adapter à ce théâtre d’opérations aussi nouveau que complexe nécessite que les clients choisissent un partenaire qui soit flexible, inventif et réactif. Les services consultatifs de Spinnaker Support aident à combler les lacunes existant entre de multiples infrastructures technologiques et applications PGI, tout en proposant une large gamme de services axés sur des microprojets rentables. En fonction des besoins des clients, les services consultatifs de Spinnaker Support couvrent une variété de besoins, y compris la planification de feuilles de route applicatives, les démonstrations de faisabilité, l'augmentation d’effectif ainsi que les stratégies de mise à niveau et de migration vers le Cloud.

Le processus consultatif de Spinnaker Support

Les experts-consultants de Spinnaker Support collaborent étroitement avec les équipes afin de développer des stratégies et de mettre en œuvre des solutions d’entreprise supportées par les technologies, en se spécialisant sur l’augmentation de l’efficacité opérationnelle et sur le soutien de l’expansion du marché. Nous reconnaissons le caractère unique de chaque entreprise. Ainsi, afin d’éviter des correctifs produits en masse, nous aidons les clients à comprendre quelles sont les meilleures approches pour exploiter leur logiciel aux fins de résolution de leurs problèmes.

Spinnaker Support aide les clients à développer la valeur de leurs logiciels et à maximiser leurs investissements par le biais de nos solutions d’entreprise stratégiques, solutions de mise en œuvre de logiciel et solutions technologiques. Suivant notre approche certifiée, les consultants de Spinnaker Support utilisent un processus éprouvé pour une mise en œuvre logicielle réussie qui comprend un ensemble intégré de livrables de gestion de projet, formation, et assurance qualité maintenant les projets sur la bonne voie afin de garantir une mise en œuvre et migration réussie des systèmes.

Services consultatifs de Spinnaker Support

Nos services consultatifs comprennent, sans y être limités :

  • Les mises en œuvre de PGI : sur site, modèles hybrides et Cloud
  • Les mises à niveau et migrations de PGI
  • L'amélioration des processus opérationnels et documentation
  • L'intégration applicative et technologique
  • La veille commerciale
  • La formation et le mentorat
  • La localisation spécifique au pays
  • La gestion de projet

Un tiers de nos clients tirent avantage d’une combinaison de nos services primés afin de faire progresser leurs investissements Oracle ou SAP.

Loading...
Consulting2018-11-01T19:27:58+00:00

New technologies and new business models are changing the way businesses operate in a customer-centric world. Adapting to this complex new arena requires clients to choose a partner who’s flexible, inventive, and responsive. Spinnaker Support consulting services help to bridge the gaps across multiple technology stacks and ERP applications while delivering a broad range of services that focus on bite-sized, cost-effective projects. Depending on the client needs, Spinnaker Support consulting services cover a range of needs including application roadmap planning, proof-of-concepts, staff augmentation, as well as upgrade and cloud migration strategies.

The Spinnaker Support Consulting Process

Spinnaker Support’s expert consultants work closely with teams to develop strategies and implement business solutions enabled by technology – specializing in driving operational efficiency and supporting market expansion. We recognize the uniqueness of each business. Therefore, to avoid mass-produced patching, we help clients understand the best approaches to leveraging the software to solve their problems.

Spinnaker Support helps clients extend the value of their software and maximize investments through our Strategic Business Solutions, Software Implementation Solutions, and Technology Solutions. Following our certified approach, Spinnaker Support’s consultants utilize a proven process for successfully implementing software that includes an integrated foundational set of Project Management, Training, and Quality Assurance deliverables that keep projects on track to ensure successful system implementation and migration.

Spinnaker Support Consulting Services

Our consulting services include but are not limited to:

  • ERP Implementations – On-Premise, Hybrid Models, and Cloud
  • ERP Upgrades and Migrations
  • Business Process Improvement and Documentation
  • Application and Technology Integration
  • Business Intelligence
  • Training and Mentoring
  • Country Specific Localization
  • Project Management

One third of our customers leverage a combination of our award-winning services to advance their Oracle or SAP investment.

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us