Chargement en cours...
Conseils2019-08-14T11:25:32+00:00

Les nouvelles technologies et les modèles centrés sur le client réinventent notre façon de faire des affaires, et pour rester à jour, vous avez besoin d’un partenaire de services technologiques flexible, inventif et réactif. Spinnaker Support est ce partenaire.

Nos services de conseil couvrent une grande variété de besoins, dont la planification de feuilles de route applicatives, les démonstrations de faisabilité, l’augmentation d’effectifs ainsi que les stratégies de mise à niveau et de migration vers le Cloud. Ces services aident à combler les lacunes existant entre de multiples infrastructures technologiques et applications PGI, tout en proposant une large gamme de services axés sur des projets rentables.

Un tiers des clients de Spinnaker Support utilisent une combinaison de nos services primés - support tiers, services gérés et consulting - pour faire progresser leur investissement Oracle, SAP ou JD Edwards.

Notre processus de consultation et notre équipe

Les consultants Spinnaker Support travaillent en étroite collaboration avec votre équipe afin d’élaborer des stratégies et de mettre en œuvre des solutions d’entreprise reposant sur la technologie. Nous nous spécialisons dans l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et le soutien à l’expansion du marché et aidons les clients à accroître la valeur de leurs logiciels grâce à nos technologies stratégiques et nos solutions de mise en œuvre de logiciels.

Chaque environnement commercial et technologique - qu’il soit enraciné dans Oracle, SAP ou JD Edwards - est unique, et nos ingénieurs et analystes travaillent avec chaque client afin de définir et de proposer les meilleures approches pour résoudre leurs problèmes opérationnels.

Avec notre approche certifiée ISO 9001:2015, les consultants de Spinnaker Support suivent un processus éprouvé pour réussir la mise en œuvre d’un logiciel. Nous avons inclus un ensemble de livrables intégrés associés à la gestion de projet, la formation et l’assurance qualité afin d’assurer l’accomplissement des projets et la réussite de la mise en œuvre et de la migration des systèmes.

Nos consultants certifiés PMP, CPA et APICS sont des experts du secteur et sont en mesure de fournir la gamme complète de services nécessaires pour la planification et la gestion de projet, le concept fonctionnel, le développement d’applications, la gestion de l’infrastructure, la gestion des changements organisationnels et les formations.

Services consultatifs de Spinnaker Support

Nous proposons nos conseils sur les capacités dans les domaines suivants : production, distribution, finances, gestion du capital humain et d’autres domaines associés. Exemples de projets de conseil récents (liste non exhaustive) :

  • Mises en œuvre de bases de données et PGI : sur site, modèles hybrides et Cloud
  • Mises à niveau et migrations de bases de données et PGI
  • L'amélioration des processus opérationnels et documentation
  • L'intégration applicative et technologique
  • Assistance à la virtualisation
  • La veille commerciale
  • La formation et le mentorat
  • Localisation spécifique au pays
  • La gestion de projet

Quand les services de consulting Spinnaker Support peuvent-ils être appropriés pour vous ?

Nous disposons de l’équipe, des compétences et des processus pour prendre en charge votre projet technologique Oracle, SAP ou JD Edwards du début à la fin. Nos services de consulting débutent toujours par une discussion au sujet de vos objectifs. Contactez notre équipe aujourd’hui pour commencer la conversation.

Parlons

Nos clients évaluent régulièrement notre support primé avec un taux > 98 % de satisfaction. Discutons afin de déterminer si Spinnaker Support convient à vos besoins.

Nous contacter
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Loading...
Consulting2019-08-14T11:25:32+00:00

New technologies and customer-centric models are reinventing the way we do business, and to keep current, you need a technology services partner who’s flexible, inventive, and responsive. Spinnaker Support is that partner.

Our consulting services cover a range of business needs, including application roadmap planning, proof-of-concepts, staff augmentation, as well as upgrade and cloud migration strategies. These services help bridge the gaps across multiple technology stacks and ERP applications while delivering a broad range of custom services that focus on bite-sized, cost-effective projects.

One third of Spinnaker Support customers use a combination of our award-winning services – third-party support, managed services, and consulting – to advance their Oracle, SAP, or JD Edwards investment.

Our Consulting Process and Team

Spinnaker Support’s skilled consultants work closely with your team to develop strategies and implement technology-enabled business solutions. We specialize in driving operational efficiency and supporting market expansion and help customers extend the value of their software through our strategic technology and software implementation solutions.

Every business and technology landscape – whether rooted in Oracle, SAP, or JD Edwards – is unique, and our engineers and analysts work with each customer to define and deliver the best approaches to solve their business problems.

With our ISO 9001:2015-certified approach, Spinnaker Support’s consultants follow a proven process for successfully implementing software. We include an integrated foundational set of Project Management, Training, and Quality Assurance deliverables that keep projects on track and ensure successful system implementation and migration.

Our PMP, CPA, and APICS-certified consultants are industry experts who can deliver the full range of services needed for project planning and management, functional design, application development, infrastructure management, organizational change management, and training.

Spinnaker Support Consulting Services

We consult on capabilities across manufacturing, distribution, financials, human capital management, and related areas. Examples of recent consulting projects include (but are not limited to):

  • ERP and Database Implementations – On-Premise, Hybrid Models, and Cloud
  • ERP and Database Upgrades and Migrations
  • Business Process Improvement and Documentation
  • Application and Technology Integration
  • Virtualization Assistance
  • Business Intelligence
  • Training and Mentoring
  • Country-Specific Localization
  • Project Management

When Is Spinnaker Support Consulting Right for You?

We have the team, skills, and process to move your Oracle, SAP, or JD Edwards technology project from start to finish. Consulting always begins with a discussion of your goals. Reach out to our team today to begin the conversation.

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us