Exemple de réussite avec SAP – Dunn-Edwards Paints

Exemple de réussite avec SAP – Dunn-Edwards Paints2019-06-24T13:56:33+00:00

SERVICES FOURNIS

INFORMATIONS SUR LA BRANCHE ET LE COMPTE

  • Branche : chimie - fabrication de peintures intérieures et extérieures
  • Chiffre d’affaires annuel : 270,000,000 $
  • Nombre d’employés : 1525
  • Siège social : Los Angeles, Californie

ENVIRONNEMENT

  • Applications : SAP ECC 6, Business Warehouse 7.0, BusinessObjects 4.1, CRM 7.1 et Solman 7.1
  • Matériel : serveurs VM
  • Système d’exploitation :Linux SLES 11
  • Service de développement : Windows Server 2012 - WebLogic 12
  • Intégrations : Vistex, Dolphin
  • Modules : Financials, Distribution, Materials Management, Production Planning, Quality Management, et Warehouse Management

Le défi

Dunn-Edwards utilise une version stable du logiciel ECC6 de SAP et recherchait une meilleure qualité et un meilleur rapport qualité-prix pour ses dépenses en matière de support. L’entreprise souhaitait réaffecter les économies de coûts réalisées grâce à la réduction des frais de maintenance à des initiatives plus stratégiques dans d’autres parties de leur organisation.

Les ingénieurs de Spinnaker Support vont au-delà des attentes pour résoudre nos problèmes dans les délais. Ils fournissent un support personnalisé et connaissent notre environnement SAP ; et je suis en mesure de contacter un expert directement et plus rapidement qu’avec notre précédent fournisseur. Peter Girgis, VP et DSI

L’approche

Après avoir recherché des alternatives pour le support SAP, Dunn-Edwards a préféré Spinnaker Support à l’autre fournisseur majeur de support tiers. La réputation de Spinnaker Support de toujours placer le client au premier plan, les références favorables des clients et des analystes, la culture, la portée mondiale et la profonde expertise SAP ont été les raisons pour lesquelles Dunn-Edwards a opéré ce changement.

La solution

Dunn-Edwards est devenu un client de Spinnaker Support à l’automne 2015, et est un client très satisfait depuis le premier jour de son intégration. Spinnaker Support offre un support SAP plus réactif et complet qui intègre des correctifs logiciels pour le code standard et personnalisé, un support pour les demandes de nature générale, des mises à jour de conformité réglementaire et fiscale, et divers services d’interopérabilité et de protection de la sécurité.

Les résultats

Dunn-Edwards et Spinnaker Support ont développé un partenariat solide, basé sur la confiance et le professionnalisme. Les membres du personnel informatique de Dunn-Edwards et ceux de l’équipe Spinnaker Support dédiée s’appellent par leurs prénoms. Ce client constate une réponse et une résolution des problèmes plus cohérentes et efficaces de la part d’ingénieurs de support qui comprennent son environnement SAP unique - applications, technologies connexes et points d’intégration. Dans le cadre de la feuille de route stratégique à long terme de Dunn-Edwards, il est prévu de réinvestir les économies substantielles dans un projet de migration future vers le Cloud.

Parlons

Nos clients évaluent régulièrement notre support primé avec un taux > 98 % de satisfaction. Discutons afin de déterminer si Spinnaker Support convient à vos besoins.

Nous contacter
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

SAP Success Story – Dunn-Edwards Paints

SAP Success Story – Dunn-Edwards Paints2019-06-24T13:56:33+00:00

SERVICES PROVIDED

INDUSTRY & ACCOUNT DETAIL

  • Industry: Chemicals — Manufacturing of interior and exterior paints
  • Annual Revenue: $270,000,000
  • Employee Count: 1525
  • Corporate HQ: Los Angeles, CA

ENVIRONMENT

  • Applications: SAP ECC 6, Business Warehouse 7.0, BusinessObjects 4.1, CRM 7.1, and Solman 7.1
  • Hardware: VM Servers
  • Operating System: Linux SLES 11
  • Development Service: Windows Server 2012 – WebLogic 12
  • Integrations: Vistex, Dolphin
  • Modules: Financials, Distribution, Materials Management, Production Planning, Quality Management, and Warehouse Management

The Challenge

Dunn-Edwards is running a stable version of SAP software, ECC6, and was looking for higher quality, and better value for their support spend. They sought to reallocate cost savings gained from reduced maintenance fees to more strategic initiatives elsewhere in their organization.

Spinnaker Support engineers go above and beyond to resolve our issues in a timely manner. They provide customized support by knowing our SAP environment, and I am able to reach an expert directly and quicker than our previous vendor support. Peter Girgis, VP and CIO

The Approach

After researching various SAP support alternatives, Dunn-Edwards selected Spinnaker Support over the other leading third-party support provider. Spinnaker Support’s customer-first reputation, favorable customer and analyst references, culture, global reach, and deep SAP expertise were reasons why Dunn-Edwards made the switch.

The Solution

Dunn-Edwards became a Spinnaker Support customer in the fall of 2015 and have been highly-satisfied from day one of their onboarding. Spinnaker Support delivers more responsive, comprehensive SAP support that integrates software break-fixes for standard and custom code, general inquiry support, tax and regulatory updates, and various interoperability and security protection services.

The Results

Dunn-Edwards and Spinnaker Support have developed a strong partnership, based on trust and professionalism. Dunn-Edwards IT staff and Spinnaker Support’s named support team are on a first name basis. This customer sees more consistent, efficient response and issue resolution from support engineers that understand the unique SAP environment – applications, surrounding technologies, and integration points. As part of Dunn-Edwards’ longer-term strategic roadmap, they plan to redirect their substantial cost savings toward a future cloud migration project.

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us