Exemple de réussite pour SAP – Autodesk

Exemple de réussite pour SAP – Autodesk2019-06-24T14:08:15+00:00

SERVICES FOURNIS

INFORMATIONS SUR LA BRANCHE ET LE COMPTE

  • Branche : technologie - logiciel de conception 3D
  • Chiffre d’affaires annuel : 2,312,200,000 $
  • Nombre d’employés : 7,300
  • Siège social : San Rafael, Californie

ENVIRONNEMENT

  • SAP Financials, Logistics and Distribution, et Retail - ECC5 SP 24
  • SAP BW - NW 7.01, BusinessObjects - Box 31 SP 6
  • Plateforme : VMWare, HP DL580
  • Système d’exploitation :RHEL 5
  • Base de données : Oracle 11.2.0.3
  • Intégrations : Vertex, Paymetric, Ariba, Tibco, Informatica et IXOS

Le défi

Autodesk exécute une version stable de SAP. Mais malgré le paiement de frais élevés pour le support client SAP, Autodesk ne recevait pas de correctifs ou d’améliorations de conformité. Comment pourrions-nous améliorer le support tout en réduisant les coûts, et débloquer de la valeur dans toute l’entreprise ?

Les ingénieurs de support sont réactifs, efficaces et directement impliqués dans la résolution de nos problèmes. Ils ne répondent pas par tactiques dilatoires ou n’essaient pas de pousser à l’acquisition de correctifs inutiles pour « tenter » de résoudre les problèmes comme le fait le support de SAP. Ajith Kumar, directeur principal des applications PGI

L’approche

Autodesk était à la recherche d’un partenariat de support. Après avoir recherché des alternatives pour le support SAP, l’entreprise a choisi Spinnaker Support. La culture globale de Spinnaker Support, sa solidité financière et son expertise en matière de support SAP ont permis de prendre la décision de s’éloigner de SAP pour une fraction du coût ; une transition intelligente et facile.

La solution

Autodesk est devenu un client de Spinnaker Support fin 2016 et en est très satisfait depuis. Spinnaker Support assure actuellement le support de maintenance des applications pour SAP et des correctifs de localisation supplémentaires pour l’Espagne. Nous fournissons des correctifs personnalisés spécifiques à l’environnement SAP d’Autodesk, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire à l’installation et au déploiement des Service Packs précédemment fournis par SAP.

Les résultats

Après un an avec Spinnaker Support, Autodesk a réinvesti les économies réalisées dans l’entreprise. Nous avons développé un partenariat à long terme, et Autodesk cherche à étendre le rôle de Spinnaker Support en envisageant d’autres projets de conseil. Son département informatique et l’équipe de support affectée de Spinnaker Support se connaissent très bien. De plus, nous connaissons et comprenons ses applications SAP et les points d’intégration concernés.

Parlons

Nos clients évaluent régulièrement notre support primé avec un taux > 98 % de satisfaction. Discutons afin de déterminer si Spinnaker Support convient à vos besoins.

Nous contacter
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

SAP Success Story – Autodesk

Challenge

Autodesk runs a stable version of SAP. But despite paying high fees for SAP customer-specific support, Autodesk was not receiving any patches or enhancements for compliance. How could we enhance its support while slashing costs—and unlock value across the company?
The support engineers are responsive, efficient, and engaged directly on resolving our issues. They don’t respond with stall tactics or try to push unneeded patches to ‘try’ and resolve issues, like SAP support. Ajith Kumar, Senior Manager ERP Applications
Application Version: SAP ECC 5 SP 24, SAP BW – NW 7.01, Business Objects – Box 31 SP 6
SAP Success Story – Autodesk2018-11-01T19:27:38+00:00

 

Approach

Autodesk was looking for a support partnership, and after researching alternatives for SAP support, Autodesk selected Spinnaker Support. Spinnaker Support’s overall culture, financial strength, and SAP support expertise made the decision to move to away from SAP for a fraction of the cost, a smart and easy transition.

 

Solution

Autodesk became a Spinnaker Support customer in late 2016 and have been a highly-satisfied customer since inception. Spinnaker Support currently provides their application maintenance support for SAP, and additional localization patches for Spain. We deliver customized patches specific for Autodesk’s SAP environment, which significantly decreases the time to install and deploy service packs previously delivered by SAP.

 

Results

After a year with Spinnaker Support, Autodesk reinvested their cost savings back into the company. We have developed a long-term partnership, and Autodesk is looking to expand Spinnaker Support’s roll by considering additional consulting projects. Their IT department and Spinnaker Support’s assigned support team are on first name basis, and we know and understand their SAP applications and surrounding integration points.

More Information

Links

Download the PDF for additional industry & application details.

Application Version

SAP ECC 5 SP 24
SAP BW – NW 7.01
Business Objects – Box 31 SP 6

Services Contracted

SAP Support

Let's Talk

Our clients consistently rate our award-winning support at >98% satisfaction. Let’s talk about whether Spinnaker Support is right for you.

Contact Us